Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anick85

Propreté du chiot ???

Messages recommandés

Bonsoir

Je vais avoir mon cocker dimanche et c'est mon premier chien en fait mon deuxieme j'avais acheter une braque de weimard il y a 3 ans d'un couple qui avait fait brider leur chienne juste pour payer ce qu'elle leur avait coûter et j'ai eu des problèmes avec elle je l'ai donc retourner apres 1 sem. Elle mangeait ses excréments et elle perdait des petits rond de poils sur les pattes et près des oreilles et elle était traumatisé checkait comme une feuille et elle voulait nous mordre ... elle avait 10 semaines j'ai donc decider de ne pas m'embarquer là-dedans.

Donc pour pas traumatisé mon petit cocker d'amour est-ce que je dois le suivre partout et le checker au 2 min pour pas qui fasse en dedans aussitôt qu'il arrive ou je le laisse faire par terre et je ramasse apres pour qu'il s'habituer à nous.
Je veux pas le manquer j'ai besoin de vos conseils. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras beaucoup de conseils sur la propreté dans la section Éducation du forum. Mais en gros tu es sur la bonne voie. Surveillance accrue à l'intérieur afin de bien déceler les signes des envies (renifler le sol, tourner en rond) et idéalement la pogner et la mettre dehors avant le fait. Si tu la voit sur le fait, tu fait simplement la prendre et l'emmener dehors pour qu'elle finisse. Si tu trouves un dégat déjà fait, tu ramasse, tu fermes ta boite et tu te dis que tu devrais plus la serveiller razz

Quand tu ne peux pas surveiller, l'idéal reste la cage, il y a de grandes chances qu'elle soit capable de se retenir une coupe d'heures dans la cage pour ne pas salir son coin dodo. Quand tu la sors de la cage, tu l’emmènes immédiatement dehors et tu félicites et récompenses tous les besoins fait au bon endroit! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tes conseils je vais aller voir dans la section educations merci encorree :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...