Mika15 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je voudrais acheter un nouveau collier à Stella. Le sien est sur le point de rendre l'âme. Avant que cela arrive et que le collier lâche, je voudrais lui en trouver un nouveau, le temps qu'il arrive, le vieux va peut-être être mort Je regarde sur Etsy, mais il y en a plusieurs qui m'intéresse Je demande votre aide, car je ne suis pas riche, je ne peux pas tous les choisir ! Je n'ai pas fini de regarder, mais c'est une grosse partie des colliers qui m'intéresse.1.2.3.4.5.6.7. Lui, il ne shippe pas au Canada, mais je trouvais qu'il fite bien avec Stella Lequel, selon vous, ferait le mieux sur Stella ? Je regarde encore un peu, mais ça peut me donner une idée des fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Le 4 ou le 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arianee 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je trouve que le vert avec les petits poids lui irait bien.Stella c'est bien le chien sur ta photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Un FLAIR voyon, un FLAIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 je dit le 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 4 ou 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ^pkoi pas un flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Arianee a écrit:Je trouve que le vert avec les petits poids lui irait bien.Stella c'est bien le chien sur ta photo ?Oui, c'est le chien de mon avatar. ijump, je n'ai pas le budget pour un Flair encore, c'est pour ça que je prends les moins cher sur Etsy Un jour Mais... Stella a un petit cou, ça dépend si Myriam en fait des aussi petits !Merci de vos réponses ! C'est vrai que le vert irait bien à Stella ! Et tous vos choix, c'est les verts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Mika a écrit:Arianee a écrit:Je trouve que le vert avec les petits poids lui irait bien.Stella c'est bien le chien sur ta photo ?Oui, c'est le chien de mon avatar. ijump, je n'ai pas le budget pour un Flair encore, c'est pour ça que je prends les moins cher sur Etsy Un jour Mais... Stella a un petit cou, ça dépend si Myriam en fait des aussi petits !Merci de vos réponses ! C'est vrai que le vert irait bien à Stella ! Et tous vos choix, c'est les verts ! Cody en a 2 . Donc je pense que certains modèles lui feraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 J'en aime vraiment aucun... magasine encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Maryka a écrit:J'en aime vraiment aucun... magasine encore. Gamine : Ah ! Alors oui, j'imagine qu'il doit en avoir qui vont faire à Stella ! Elle prend du 9" environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Mika a écrit:Maryka a écrit:J'en aime vraiment aucun... magasine encore. Gamine : Ah ! Alors oui, j'imagine qu'il doit en avoir qui vont faire à Stella ! Elle prend du 9" environs Cody fait un peu plus que 9 po. Mais Myriam ajuste le collier selon le cou de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 moi je dis le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je trouve que le 1 est le seule qui fait fefille donc j'opte pour lu number one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 laika.dream a écrit:Je trouve que le 1 est le seule qui fait fefille donc j'opte pour lu number one! ça je suis d'accord la dessus, mais je le trouvais pas super beau c'est pour ça que j'ai voté le 2, les autres font toute gars je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Le 4 selon moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Mika a écrit:Arianee a écrit:Je trouve que le vert avec les petits poids lui irait bien.Stella c'est bien le chien sur ta photo ?Oui, c'est le chien de mon avatar. ijump, je n'ai pas le budget pour un Flair encore, c'est pour ça que je prends les moins cher sur Etsy Un jour Mais... Stella a un petit cou, ça dépend si Myriam en fait des aussi petits !Merci de vos réponses ! C'est vrai que le vert irait bien à Stella ! Et tous vos choix, c'est les verts ! C'est ben correct, je DÉTESTE faire des minis colliers!Celui que j'ai fait hier soir m'a fait sacrer pendant 30 minutes, je vais d'ailleurs annoncer sur mon site que j'en fais plus en dessous de 10" de cou! Mais c'est gentil de penser à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Cybermyriam a écrit:Mika a écrit:Arianee a écrit:Je trouve que le vert avec les petits poids lui irait bien.Stella c'est bien le chien sur ta photo ?Oui, c'est le chien de mon avatar. ijump, je n'ai pas le budget pour un Flair encore, c'est pour ça que je prends les moins cher sur Etsy Un jour Mais... Stella a un petit cou, ça dépend si Myriam en fait des aussi petits !Merci de vos réponses ! C'est vrai que le vert irait bien à Stella ! Et tous vos choix, c'est les verts ! C'est ben correct, je DÉTESTE faire des minis colliers!Celui que j'ai fait hier soir m'a fait sacrer pendant 30 minutes, je vais d'ailleurs annoncer sur mon site que j'en fais plus en dessous de 10" de cou! Mais c'est gentil de penser à moi! hummmmm je suis pas encore assez réveillez, mais jespere que Skuly est ok et gardera sa fournisseur de collier préféréé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui elle fait 10" En fait c'est plus les chokers euro que je ne veux plus faire, ça a juste pas de bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Cybermyriam a écrit:Oui elle fait 10" En fait c'est plus les chokers euro que je ne veux plus faire, ça a juste pas de bon sens. parfait! ouf que jai eu vraiment peur moi jaime bien les colliers ajustables bonne couture et vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Desoler Mika...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Cybermyriam a écrit:Mika a écrit:Arianee a écrit:Je trouve que le vert avec les petits poids lui irait bien.Stella c'est bien le chien sur ta photo ?Oui, c'est le chien de mon avatar. ijump, je n'ai pas le budget pour un Flair encore, c'est pour ça que je prends les moins cher sur Etsy Un jour Mais... Stella a un petit cou, ça dépend si Myriam en fait des aussi petits !Merci de vos réponses ! C'est vrai que le vert irait bien à Stella ! Et tous vos choix, c'est les verts ! C'est ben correct, je DÉTESTE faire des minis colliers!Celui que j'ai fait hier soir m'a fait sacrer pendant 30 minutes, je vais d'ailleurs annoncer sur mon site que j'en fais plus en dessous de 10" de cou! Mais c'est gentil de penser à moi! JE pensais pas à toi, je pensais au chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ijump a écrit:Cybermyriam a écrit:Mika a écrit:Arianee a écrit:Je trouve que le vert avec les petits poids lui irait bien.Stella c'est bien le chien sur ta photo ?Oui, c'est le chien de mon avatar. ijump, je n'ai pas le budget pour un Flair encore, c'est pour ça que je prends les moins cher sur Etsy Un jour Mais... Stella a un petit cou, ça dépend si Myriam en fait des aussi petits !Merci de vos réponses ! C'est vrai que le vert irait bien à Stella ! Et tous vos choix, c'est les verts ! C'est ben correct, je DÉTESTE faire des minis colliers!Celui que j'ai fait hier soir m'a fait sacrer pendant 30 minutes, je vais d'ailleurs annoncer sur mon site que j'en fais plus en dessous de 10" de cou! Mais c'est gentil de penser à moi! JE pensais pas à toi, je pensais au chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Cybermyriam a écrit:Mika a écrit:Arianee a écrit:Je trouve que le vert avec les petits poids lui irait bien.Stella c'est bien le chien sur ta photo ?Oui, c'est le chien de mon avatar. ijump, je n'ai pas le budget pour un Flair encore, c'est pour ça que je prends les moins cher sur Etsy Un jour Mais... Stella a un petit cou, ça dépend si Myriam en fait des aussi petits !Merci de vos réponses ! C'est vrai que le vert irait bien à Stella ! Et tous vos choix, c'est les verts ! C'est ben correct, je DÉTESTE faire des minis colliers!Celui que j'ai fait hier soir m'a fait sacrer pendant 30 minutes, je vais d'ailleurs annoncer sur mon site que j'en fais plus en dessous de 10" de cou! Mais c'est gentil de penser à moi! Moi qui pensais me fier sur toi pour faire les colliers de ma premiere portée pour offrire aux adoptants avec leurs puppys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 numéro 1 parce qu'il fait féminin!!On peut savoir le site ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Julie Nordic a écrit:numéro 1 parce qu'il fait féminin!!On peut savoir le site ??Alors le mauve est beaucoup aimé pour Stella Oui, le voici : www.etsy.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites