Anick85 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour je m'était tromper de place mais quelqu'un ma rediriger ici et a repondu a quelque unes de mes questions pour la propreté de mon nouveau petits cocker.Donc en resumé ce que j'ai compris c'est de le surveiller constament mon chien et si je le vois tourner en rond en reniflant je le pitche dehors ... haha pas vrai :P je l'emmene dehors. Pis si y sMéchappe pis que je l'ai pas vu ben je ramasse pis je ferme ma boite lol.Moi j'aimerais mieux qu'il n'aille pas en cage je suis maman a la maison mon chum est c'est chiffre en plus jours soir nuit ... alors si je le couche avec moi dans le lit ... il sera pas capable de descendre pensez vous qu'il va pleurer la nuit pour aller faire ses besoins ou si il va me faire ca dans mon lit parce que c'est trop grand??? Sinon c'est sure que j'ai un transporteur ...Ah oui et est-ce que je dois mettre mon cadran au 2hres la nuit ??? Merciii encow :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thealos 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 si tu veux faire une recherche sur le sujet de la propreté il y en a beaucoup moi je viens de passé par la et l'important c'est de toujours l'avoir a l’œil ... si tu peux pas le surveiller met le en cage de 1 il voudra ps faire ces besoins dans sa cage et de 2 tu l,habitue a faire de la cage ... même su tu est a la maison c'est bon d'habituer un chien un minimum a la cagele sortir fréquemment moi ici je la sortais au 2 heure j'étais a la maison alors ... vaux mieux prévenir que de guérir en même temps je lui fessait faire un 5 minute d’exercice (des rapport car c'est un chien de chasse )mais tu est mieux de faire des petit 5 minute qu'une grosse marche longuepour le lit moi elle a jamais fait pour les fois que je l'ai fait monter mais je garantirais pas qu'il fera pas de besoin c,est plus facile nettoyer le plancher qu'un lit ... moi au moment ou je l,ai eu 9 semaine elle ne c'est jamais réveiller pour faire un besoin la nuit ... par contre c'était mon premier chien qui était comme cela alors ... :p si ton chien fait son besoin a un endroit dans la maison garde un œil sur cette endroit souvent il va y retourner pour refaire a la même place même si tu a nettoyerc'est un bon moment aussi pour montrer au chien a faire dans un coin spécifique a l,extérieur.Ici on a un carré a besoin et les 2 chiens fond dedans .. c,est plaisant de pas avoir a ramasser des tas partout sur le terrain et sa limite les odeur plus facile a controler.c'est seulement une habitude de toujours sortir le chien et l amener directement dans le coin (au pire l'amener dans nos bras ) et il vas comprend asse vitebon comme je disait fait une recherche et tu aurais beaucoup de réponde de plein de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites