maman_grenouille 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est fait notre petite chienne est maintenant à la maison !!!Jusqu'à maintenant çà se passe très bien. Elle était déjà habituée à la cage donc, on n'a pas trop de difficulté pour l'y faire dormir.Elle chigne 15 secondes puis c'ets fini.Elle est très calme, mais j'imagine que c'est le stress. Elle semble nous observer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 super!!!! Mais c'est drole, je ne vois pas tes photos... ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 On veut des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 vous devez etre contante qu'elle soit chez vous!Quel excitation!!!Tout un beau w-e pour vous amuser.........................................................à prendre des photos :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Féicitations (p.s: les photos sont obligatoires sur le forum sinon tu te fais harceler ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Quelle beau moment, savoure le bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Super!! Moi aussi j'exige des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maman_grenouille 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci ! Çà se passe super bien jusqu'à maintenant.Elle est super douce!Pour les photos... j'en avais mis une dans un autre poste. Mais j'en remettrai promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites