Sonia12 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Y'en a ici qui seront présentes au Take the plunge?Il y a un fun match d'agilité aussi, me semble que Gen sera là.Moi j'y serai avec Gaïa, je l'ai inscrite à 2 waves le samedi. Ce sera notre première fois à vie!!! Je devais y aller avec des connaissances, mais finalement je me retrouve probablement seule le samedi, donc si y'en a qui seront là, ça serait le fun de se voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je pensais y aller mais jai decide de faire autre choses! Amusez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 J'y serai pas non plus, pas d'auto finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ben coudonc...Je sens que je vais finir là, seule comme une grande fille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Nous n'ont plus... on est en Floride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Maryka a écrit:Nous n'ont plus... on est en Floride. Bon bon...Ben tu diras salut à Mickey de ma part d'abord!!! Et bon voyage! Profitez-en à plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Sonia a écrit:Maryka a écrit:Nous n'ont plus... on est en Floride. Bon bon...Ben tu diras salut à Mickey de ma part d'abord!!! Et bon voyage! Profitez-en à plein! Merci !Avoir été en ville, j'y aurais été, depuis le temps que je veux faire plonger mes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites