Annie011 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour! Est-ce qu'on a des gardiennes de Mastiffs dans la salle? Comme vous le savez, les dernières chaleurs ont été difficiles ici et, mon père en était même au point de vouloir placer les 2 gars en famille d'acceuil.Toutefois, bien sûr, je tente de trouver des solutions autres.Donc, je me cherche des gardiennes de Mastiffs pour une durée max de 3 semaines, à l'occasion.Je devrai soit placer les 2 gars ou placer la femelle qui sera en chaleurs (Agathe sera la prochaine).... Le côté compliqué des 2 gars c'est que 1 des 2 est Édouard! Sinon, bien, le côté compliqué de la femelle c'est qu'elle est en chaleurs donc, je ne la ferait pas garder par n'importe qui, avec n'importe quel chien, dans n'importe quel environnement.... en plus, elle va saigner et, beurrer vos planchers!! La gardienne devra savoir ce qu'implique les chaleurs et être prête à tout mettre en application pour faire en sorte que ça se déroule sans embuches.Et, idéalement, ce sera quelqu'un que je connais car... ben, c'est ça! Hmmmm.... des intéressés!? Vous pouvez me contacter en MP si vous êtes intéressés!Merciiiii!Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Annie a écrit:Bonjour! Est-ce qu'on a des gardiennes de Mastiffs dans la salle? Comme vous le savez, les dernières chaleurs ont été difficiles ici et, mon père en était même au point de vouloir placer les 2 gars en famille d'acceuil.Toutefois, bien sûr, je tente de trouver des solutions autres.Donc, je me cherche des gardiennes de Mastiffs pour une durée max de 3 semaines, à l'occasion.Je devrai soit placer les 2 gars ou placer la femelle qui sera en chaleurs (Agathe sera la prochaine).... Le côté compliqué des 2 gars c'est que 1 des 2 est Édouard! Sinon, bien, le côté compliqué de la femelle c'est qu'elle est en chaleurs donc, je ne la ferait pas garder par n'importe qui, avec n'importe quel chien, dans n'importe quel environnement.... en plus, elle va saigner et, beurrer vos planchers!! La gardienne devra savoir ce qu'implique les chaleurs et être prête à tout mettre en application pour faire en sorte que ça se déroule sans embuches.Et, idéalement, ce sera quelqu'un que je connais car... ben, c'est ça! Hmmmm.... des intéressés!? Vous pouvez me contacter en MP si vous êtes intéressés!Merciiiii!AnnieMaudine, etre certaine que les chaleurs de tes filles tombent en même temps que celles de Fiona, je pourrais facilement t'aider ! Godric s'en va le temps des chaleurs de Fifi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ça aurait été parfait! Mais, je doutes qu'elles seront timées car, Agathe le sera d'ici un mois probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Justement Annie concernant les chaleurs et les saignements.. au provincial d'agilité il y avait une super boutique de couche... mais de bonne et belle couche et ce TOUTES LES GRANDEURS POSSIBLE !!! car c est elle qui les fait TRES TRES étanche aussi K9diaper.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougoune 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Annie j'aurais aimé t'aider...je ne connais pas tant que ça les mastifs mais pour avoir 2 gros béta à la maison je me dis que ça doit être du pareil au même En plus, ici on se fou des planchers lol et du divan Pour les chaleurs j'connais ca j'ai vécu celle de NalaMais je crois que mon 3 et demi est déjà complet....Avoir eu plus grand je t'aurais dis oui tout de suite.....Si tu es vraiment mais vraiment tu es mal prise....fait moi signe et on regardera si c'est pour un court temps...mais faut pas oublié que j'ai aussi 2 chats lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Citation :K9diaper.comIls seront là au show de septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est sûr que l'idée de la couche est bonne pour les saignements... Mais aucunement pour contraception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Manik a écrit:C'est sûr que l'idée de la couche est bonne pour les saignements... Mais aucunement pour contraception Par contre pour la famille d'acceuil qui la prendrais ce serrais moins salissant disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Anie a écrit:Citation :K9diaper.comIls seront là au show de septembre. Je leurs avait fortement conseiller d'y aller , car c est qu'ils devrais vendre bin bin des couches hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Annie a écrit:Ça aurait été parfait! Mais, je doutes qu'elles seront timées car, Agathe le sera d'ici un mois probablement.A moins que Fiona sois très précoce et ait ses premières chaleurs a 6 1/2 mois... Si c'est le cas, on saura que ca "fit" pour les autre chaleurs... parce que Godric ne s'enligne pas pentoute pour la castration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Tessa a écrit:Manik a écrit:C'est sûr que l'idée de la couche est bonne pour les saignements... Mais aucunement pour contraception Par contre pour la famille d'acceuil qui la prendrais ce serrais moins salissant disons Effectivement, très pratique pour ma bergère !!Mais bon, puisque vous êtes éleveures, je n'avais pas besoin de spécifier les couche pour vous... mais l'amie d'une amie s'est déjà faite avoir y paraît.. Elle pensait que le mâle n'arriverait pas à pogner la femelle avec ça.... ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites