Tessa111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Super bien fait , abordable et surtout DANS TOUTES LES GRANDEURSK9diaper.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Tessa a écrit:Super bien fait , abordable et surtout DANS TOUTES LES GRANDEURSK9diaper.comC'était bien eux qui étaient au provincial non ? si oui, j'ai acheté ma couche pour Ziva à cet endrot-là - prête pour les premières chaleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 jazz_cie a écrit:Tessa a écrit:Super bien fait , abordable et surtout DANS TOUTES LES GRANDEURSK9diaper.comC'était bien eux qui étaient au provincial non ? si oui, j'ai acheté ma couche pour Ziva à cet endrot-là - prête pour les premières chaleurs !!!Surtout que ça pourrait être bientôt, Stella a eu ses premières à 7 mois J'ai une couche pour Stella, mais elle ne sert plus. Et je n'en aurai plus besoin après cet automne. Je sais pas quoi en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 jazz_cie a écrit:Tessa a écrit:Super bien fait , abordable et surtout DANS TOUTES LES GRANDEURSK9diaper.comC'était bien eux qui étaient au provincial non ? si oui, j'ai acheté ma couche pour Ziva à cet endrot-là - prête pour les premières chaleurs !!!Exactement , et sincerement je les trouve super bien . Celle que j avais ( deux sortes différentes) n'était pas aussi * hermétique* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ils seront au show de Chomedey en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites