Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Je commence à exagérer avec les photos... mais je peux pas m'empêcher de les mettre quand je les trouves aussi belles Mon gros... qui commençait à trouver cela plate de me regarder me faire bronzer pendant que monsieur était attaché à l'ombre C'est plate Quoi.. tu t'intéresse à moi là?OUfff la bonne brise!Haaa là sa sent encore plus...Quoi?Quuuoiiiiii..... Belle babine C'est bon d'abord...Jme recouche!Je l'aime tellement mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 gros coco!!! fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Il a tellement l'air bien étendu dans son gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Balou a écrit:Il a tellement l'air bien étendu dans son gazon Il adooooore le gazon! S'il pouvait y passer sa journée il le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Maudit qu'il est musclé ton ti-homme!! et si craquant... J'aimerais dont lui voir la binette en vrai à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Magnifique ce beau coco d'amour! Fais lui plein de beaux bisous sur ses grosses babines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 laika.dream a écrit:Maudit qu'il est musclé ton ti-homme!! et si craquant... J'aimerais dont lui voir la binette en vrai à lui! Ouais... enfin des muscles!!!! Son deux ans et le fait qu'il ne soit plus malade lui a fait prendre de la masse.... Sa fait du bien Si tu passe dans le coin de Rigaud... laisse moi le savoir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Je ne suis pas très loin de rigaud en fait, environ 1h mais ça se fait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Il est super beau avec ses grosse babine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Tellement beau ton Miko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites