Annie011 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Agathe est tellement drôle!Depuis qu'elle est petite, elle adore avoir des bisous! Elle passe son temps assise à côté de nous, en nous regardant et, attends ses bisous! Elle se colle sur nous sans bouger et délecte le moment!C'est à un point où si elle est dans le verger et ne reviens pas, je n'ai qu'à m'accroupir et à lui dire ''Bisous!?!'' pour qu'elle reviennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Non mais elle fait des calins Elle est trop belle, belle grosse poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ohhh c,Est trop beau les gros bisous et tout cet amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ah ce qu'elle est belle, Agathe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Belle fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Maya a écrit:Non mais elle fait des calins Elle est trop belle, belle grosse poupoune Oui oui! elle se love vraiment dans notre cou et, pourrait y rester toute la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Grosse colleuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Tu m'envoies Agathe et je t'envoie Tasha et tu ne trouveras pas de différences entre les deux......Tasha EST PAREILLE.....aussi colleuse qu'Agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ce qu'elle a l'air angélique ton Agathe. Je lui donnerais le bon dieu sans confessions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites