Syrianne1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 J'disparais quasiment sous le chien! http://qik.com/video/40475622Si mon chum avait pas dit le mot fantôme aussi! Théo il aime courir après les fantômes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Vous êtes drôles à regarder. J'aime tes collants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 kamathia a écrit:Vous êtes drôles à regarder. J'aime tes collants Je les ai pris ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Syrianne a écrit:kamathia a écrit:Vous êtes drôles à regarder. J'aime tes collants Je les ai pris ici!J'pense que j'vais m'en commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Quel regard ce Théo, il est dont ben beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je sais Il n'arrête jamais! C'est difficile même de ne pas lui parler! On aime provoquer ses beaux regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites