Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlos

pipi sur le lit

Messages recommandés

est-ce bien de la dominance ou quoi d'autre?

Karlos a maintenant 6 ans et bien sur il est propre dans la maison...Mais la semaine dernière la blonde de mon fils a oublié de fermer leur porte de chambre une journée et Karlos est allé uriné dans leur lit et en plus sur la camisole neuve de la blonde de mon fils.
Il avait déjà fait ca vers 1 an et encore sur le lit de mon fils.

QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE? Et on peut faire quoi avec cela pour que ca ne se reproduise plus???

EvilEvil

Dominance, j'y crois pas.

Réaction à une 'nouvelle' odeur, marquage, ca j'y crois thumright

Solution : surveiller et voir ce qui déclanche son 'envie' et l'empêcher de le faire. Récompenser quand il abandonne l'idée.

il veut passer un message a la blonde de ton fils.. SiffleSiffleSiffle
CrampéCrampéCrampé

Plus serieusement.. j'en ai aucune idée.. hein

Si Karlos ne serait pas un chien je dirais que c'est peut-être de la jalousie mais là... (je sais qu'il ne faut pas faire de l’anthropomorphisme avec les chiens...)

Ben, pas mal tous les chiens réagissent à une nouvelle odeur dans 'leur' maison. Même si c'est peut-être pas si nouveau que la blonde a ton fils couche à la maison, si la porte de la chambre est toujours fermée, il n'a jamais eu l'occasion de réagir à cette nouvelle (ou différente) odeur.

Quand Stella s'est fait arroser par une moufette l'été passé, même après que je l'ai lavée avec la recette magique, elle sentait encore un peu. La première chose que Boris a voulu faire en la sentant c'est de pisser dessus. Il ne connaissait pas cette odeur et il voulait mettre la sienne par dessus. On l'a empêché et ca lui a passé.

Tu pourrais aller dans la chambre de ton fils avec Karlos, le laisser sentir le lit et le récompenser dès qu'il s'y désintéresse. S'il sent trop intensément en semble vouloir marquer, dis 'non!' éloigne-le et recommence l'exercice de plus loin. Il doit seulement apprendre que cette odeur est aussi normale que les autres odeur dans le maison.

Bonne chance avec ton pisseux Sifflethumright

Merci Evy pour ton conseil....Je vais essayer cela.

Ca fait quand meme environ 4 mois qu'elle vit à temps plein à la maison mais comme tu dis,la porte de leur chambre est toujours fermée...

Il adore la blonde de mon fils pourtant,des fois on est sur le sofa elle et moi et il vient se coucher entre nous deux et c'est sur elle qu'il met sa tete...

Bon....on essaie YesYes

• Créer...