Jaelle1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Faut choisir un nouveau Flair! Sûrement pour Heidi... J'aime bien celui là...Mais tous ceux là aussi... Elle a ces colliers là en ce moment (il faut varier quand même!) Mais je suis tannée du rose...Et ceux là à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 J'aime bien le 2e et le 3e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ils sont tous beau mais le 8 (le vert) il est WOW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Le 1er 4e 5e 6e et le dernier (que mon chum a pour ses pitounes depuis 3 ans, c'est Sally qui le porte maintenant, il est encore relativement beau! )Je t'aide pas ben ben hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Le vert le vert le vert ( le dernier) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Le 2 et le 5 ne sont pas dispo, le vert j'ai pas encore vérifié, j'arrive tout juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 J'aimerais mieux en quincaillerie réductrice, et pas ajustable, la bonne nouvelle, c'est que ça prend vraiment moins de ruban! lolllDans le 1 1/2'' ou 2'', ça se fait pas en chaîne hein? Ça peut être ça aussi, mais j'imagine que la chaîne, c'est juste argent, alors ça dépend du collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Jaelle a écrit:J'aimerais mieux en quincaillerie réductrice, et pas ajustable, la bonne nouvelle, c'est que ça prend vraiment moins de ruban! lolllDans le 1 1/2'' ou 2'', ça se fait pas en chaîne hein? Ça peut être ça aussi, mais j'imagine que la chaîne, c'est juste argent, alors ça dépend du collier! T'as tout compris! et je truste pas les chaînettes de 1.5" et de 2" pour les molosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Alors, de la quincaillerie réductrice pas d'ajustement (je trouve ça poche l'ajustement, ça gâche le visuel du ruban en plein milieu du collier bon!) Tu pourras vérifier ce qui te reste dans cette grandeur là! J'hésite encore surtout entre le premier, le mauve à fleurs multicolores, ou le vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Prend les 2 ! Bon j'avoue qU'à ta place jsaurais pas quel choisir non plus ... mais comme j'suis pas à ta place ( ), ben jbote encore pour le vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Jaelle a écrit:Alors, de la quincaillerie réductrice pas d'ajustement (je trouve ça poche l'ajustement, ça gâche le visuel du ruban en plein milieu du collier bon!) Tu pourras vérifier ce qui te reste dans cette grandeur là! J'hésite encore surtout entre le premier, le mauve à fleurs multicolores, ou le vert...Ben le premier il fait 1" de largeur. Au pire je te le monte en 1.5" et je te mets sur ruban sur ton bout réduit en avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ouain... c'est petit un peu...Ça s'enligne vers le vert si t'en a assez... C'est une couleur que j'ai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ok je regarde ça demain! suis trop brûlée pour fouiner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ben là! T'avais même pas à t'occuper de Viva! C'est une blague, ya vraiment pas d'urgence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 le premier sans aucun doute (pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Je la voie bien avec le premier, J'aime bien les motifs du deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Mais le premier, il fait juste 1''... ce qui implique beaucoup de satin qui dépasse pour au moins qu'il fasse 1.5'', et pas sûre que j'aime...Et le deuxième, yen reste pu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 C'est drôle hein, moi j'adore le bleu poudre (peut-être parce que je me le représente sur ma pitoune) sinon, le diva, tu l'as pris ouuuuuuu? il est TROOOOOOOOOOOOOOOOP beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Le Diva, on a commandé du ruban et il reste à le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ouan, ma question c'était plus comment je peux m'en procurer un comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Hum... faudrait faire le tour des boutiques de colliers en ligne voir si quelqu'un en fait avec ce ruban, parce que Lindy lâche la production de masse, et moi, je veux apprendre à en faire, mais juste pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 lomah a écrit:Ouan, ma question c'était plus comment je peux m'en procurer un comme ça lol Ah, je viens de trouver, collarmania en ont!www.collarmania.com regarde dans les rubans overlay collar, 1''! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Onnnnnn je viens d'en spotter 3 ou 4 la, si je m'écoutais je les achèterais tous! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 le 5 e en mauve et le 7 e en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Le Arrogant (4) est absolument MAGNIFIQUE en vrai. La richesse du motif et du tissu... il est à couper le souffle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Jaelle a écrit:Celui là, il serait PARFAIT sur Heidi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Avec la couleur de son pelage, j'irais vers le premier ou le dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Moi aussi pour le premier et le cinquième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 J'aimais bien le premier mais, ma Agathe a le dernier et il est SENSASS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites