Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Houston, on a un problème!

Messages recommandés

Faut choisir un nouveau Flair! Crampé Sûrement pour Heidi...

J'aime bien celui là...

Mais tous ceux là aussi... gêné

Elle a ces colliers là en ce moment (il faut varier quand même!) Sifflerazz Mais je suis tannée du rose...

Et ceux là à venir...

Le 1er 4e 5e 6e et le dernier (que mon chum a pour ses pitounes depuis 3 ans, c'est Sally qui le porte maintenant, il est encore relativement beau! Yes )
Je t'aide pas ben ben hein? razz

Invité

Le vert le vert le vert ( le dernier) !!! Yes

J'aimerais mieux en quincaillerie réductrice, et pas ajustable, la bonne nouvelle, c'est que ça prend vraiment moins de ruban! lolll

Dans le 1 1/2'' ou 2'', ça se fait pas en chaîne hein? Ça peut être ça aussi, mais j'imagine que la chaîne, c'est juste argent, alors ça dépend du collier! razz

Jaelle a écrit:
J'aimerais mieux en quincaillerie réductrice, et pas ajustable, la bonne nouvelle, c'est que ça prend vraiment moins de ruban! lolll

Dans le 1 1/2'' ou 2'', ça se fait pas en chaîne hein? Ça peut être ça aussi, mais j'imagine que la chaîne, c'est juste argent, alors ça dépend du collier! razz

T'as tout compris! et je truste pas les chaînettes de 1.5" et de 2" pour les molosses... What the fuck ?!?

Alors, de la quincaillerie réductrice pas d'ajustement (je trouve ça poche l'ajustement, ça gâche le visuel du ruban en plein milieu du collier bon!) razz Tu pourras vérifier ce qui te reste dans cette grandeur là! :985:

J'hésite encore surtout entre le premier, le mauve à fleurs multicolores, ou le vert...

Prend les 2 ! mdr

Bon j'avoue qU'à ta place jsaurais pas quel choisir non plus ... mais comme j'suis pas à ta place ( mdr ), ben jbote encore pour le vert ! amourMr.Red

Jaelle a écrit:
Alors, de la quincaillerie réductrice pas d'ajustement (je trouve ça poche l'ajustement, ça gâche le visuel du ruban en plein milieu du collier bon!) razz Tu pourras vérifier ce qui te reste dans cette grandeur là! :985:

J'hésite encore surtout entre le premier, le mauve à fleurs multicolores, ou le vert...

Ben le premier il fait 1" de largeur. Au pire je te le monte en 1.5" et je te mets sur ruban sur ton bout réduit en avant! :985:

Ouain... c'est petit un peu...

Ça s'enligne vers le vert si t'en a assez... C'est une couleur que j'ai pas! Crampé

Ben là! T'avais même pas à t'occuper de Viva! grimaceCrampé

C'est une blague, ya vraiment pas d'urgence! thumright

Je la voie bien avec le premier, J'aime bien les motifs du deuxième.

Mais le premier, il fait juste 1''... ce qui implique beaucoup de satin qui dépasse pour au moins qu'il fasse 1.5'', et pas sûre que j'aime...

Et le deuxième, yen reste pu!!!

C'est drôle hein, moi j'adore le bleu poudre (peut-être parce que je me le représente sur ma pitoune) sinon, le diva, tu l'as pris ouuuuuuu? arrrg il est TROOOOOOOOOOOOOOOOP beau

Ouan, ma question c'était plus comment je peux m'en procurer un comme ça lol

Hum... faudrait faire le tour des boutiques de colliers en ligne voir si quelqu'un en fait avec ce ruban, parce que Lindy lâche la production de masse, et moi, je veux apprendre à en faire, mais juste pour moi! clin d'oeil

lomah a écrit:
Ouan, ma question c'était plus comment je peux m'en procurer un comme ça lol

Ah, je viens de trouver, collarmania en ont!

www.collarmania.com

regarde dans les rubans overlay collar, 1''!

Onnnnnn je viens d'en spotter 3 ou 4 la, si je m'écoutais je les achèterais tous! merci!

Le Arrogant (4) est absolument MAGNIFIQUE en vrai.
La richesse du motif et du tissu... il est à couper le souffle.

Avec la couleur de son pelage, j'irais vers le premier ou le dernier.

• Créer...