patbo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 A tout les fervants, a quand les shows pouvant raporter des points pour le championat canadien ??? Suite a vos répondes , j'ai milles questions ???? (6 mois ??? 3 juges ??? 10 pts ??? manieurs ???) Merci !!! Je veux en savoir +++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 pour les autres questions je sais pas trop, mais pour les horaires : www.canuckdogs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Il y a t-il un site en francais ???? Les shows pour l'année sont ou dans le site ???? j'ai rienque trouver --- Quebec July 9 et apres rien ...juste les autres shows ??? Il y a t-il un horaire prévu a long terme ???Merci des informations , c'est vraiment apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Pour les shows au Québec, va sur l'onglet Quebec en haut, puis menu gauche :"Events" --> "shows"http://www.canuckdogs.com/index.php?PageKey=f26933f4-6fbb-102d-a31e-4ebaba77265a&RegionKey=e4c2edc6-0b66-11df-b8b7-8ac0277f09ae&Type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 J'ai trouvé !!!!Quelle sont les criteres pour l'inscription ??? (5-6 mois ???)Avoir accomplit niveau 1-2 ??? ou + ????Pour les points je pense un peu connaitre 10 pts , 3 juges , cout des inscription ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ton chiot doit avoir au moins 6 mois et il n'y a pas pas de préalable. Cependant ton chien doit avoir un certificat d'enregistrement au CKC et ne pas avoir été stérilisé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 patbo1 a écrit:J'ai trouvé !!!!Quelle sont les criteres pour l'inscription ??? (5-6 mois ???)Avoir accomplit niveau 1-2 ??? ou + ????Pour les points je pense un peu connaitre 10 pts , 3 juges , cout des inscription ???Ton chien dois avoir 6 mois, une base de conformation est préférable, pour être capable de savoir quoi faire et comment présenter ton chien. A moins d'avoir recours a un manieur professionnel. Les inscriptions, ca dépend du club canin, mais généralement c'est 28$ par inscription, + les frais de listed (10$) si tu n'as pas encore ton numéro d'enregistrement !Donc... par exemple, pour le show de Ste-Foy, qui est un 4 show tu calcul 4x28$ et si tu n'as pas ton # d'enregistrement encore, tu calcul 4x10$. Les points pour le Ch. doivent etre donné par 3 juges différents, et si je ne me trompe pas, tu dois avoir une majeur, qui est un 2 point d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Il ne peut pas participer si elle est strérilisée ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 elle peux participé juste dans les show qui ont une classe spéciale, altéré. Julie nordic présente ces chiens stérilisé dans cette classe là.Mais non elle ne peux pas participé en conformation ordinaire, car c'est normalement une activité dans un but de reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 On peux-tu assister comme spectateur ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 tous les shows sont ouvert aux spectateurs. Cependant ils ne laissent pas entrer les chiens non inscrits (à moins que le show soit extérieur comme à Ste-Foy). Pour pouvoir entrer un chien non inscrit au concours, je crois qu'il doit être inscrit en exhibit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Evy a écrit:tous les shows sont ouvert aux spectateurs. Cependant ils ne laissent pas entrer les chiens non inscrits (à moins que le show soit extérieur conne à Ste-Foy). Pour pouvoir entrer un chien non inscrit au concours, je crois qu'il doit être inscrit en exhibit?Exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites