Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Pour Mlle, je lui offre un Flair pour son premier show Bon, on sais tous que au fond, c'est a moi que je fait plaisir mais on m'a toujours dit de ne pas attendre apres les autres pour se gater Alors... notez que la princesse ne portera son collier qu'a partir du moment ou elle aura son Ch. Je ne prend pas de chance je vais le commander pour l'avoir au show de Ste-Foy... on sais jamais j'hésite entre eux : 124Et tien... tant qu'a y etre Ca prend un collier pour mon gros 123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 1 ou 4 pour FifiPour Godric, le 2Avec son cou court et tout plissé, la Fifi, tu serait pas mieux avec un collier pas trop large parzemble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Le 5e pour la belle PrincesseEt le 2e pour le grand Duke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Evy a écrit:1 ou 4 pour FifiPour Godric, le 2Avec son cou court et tout plissé, la Fifi, tu serait pas mieux avec un collier pas trop large parzemble??Oui je regarde uniquement dans le 1po ou 1 1/2 avec quincaillerie réductrice a l'attache en 1po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Pour Fifi pas le 3 ni le 5, elle n'a pas assez de cou pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Fiona le 1! et Godric le 3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Cybermyriam a écrit:Pour Fifi pas le 3 ni le 5, elle n'a pas assez de cou pour ça! Je veux des chiens a cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 laika.dream a écrit:Fiona le 1! et Godric le 3!! Pareille pour moi! les meme choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Pour Fifi pas le 3 ni le 5, elle n'a pas assez de cou pour ça! Je veux des chiens a cou Achète-toi une Vivacita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Pour Fifi pas le 3 ni le 5, elle n'a pas assez de cou pour ça! Je veux des chiens a cou Achète-toi une Vivacita! Je ne suis pas encore assez dérangée pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Pour Fifi pas le 3 ni le 5, elle n'a pas assez de cou pour ça! Je veux des chiens a cou Achète-toi une Vivacita! Je ne suis pas encore assez dérangée pour ca Ah t'es pas dans la gang des autistes encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Pour ta princesse le 1, pour ton gros le 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Pour Fifi pas le 3 ni le 5, elle n'a pas assez de cou pour ça! Je veux des chiens a cou Achète-toi une Vivacita! Je ne suis pas encore assez dérangée pour ca Ah t'es pas dans la gang des autistes encore! Faut bien qu'il en reste une encore lucide pour surveiller les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Le rouge et noir, pas question, c'est à Igor bon! Malgré qu'on sort pas nos gros souvent en même temps... sauf aujourd'hui! Viva une journée, Igor entouré de berger allemands à couille et plein de drive le lendemain, je pense que je suis vraiment autiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Pour Fifi pas le 3 ni le 5, elle n'a pas assez de cou pour ça! Je veux des chiens a cou Achète-toi une Vivacita! Je ne suis pas encore assez dérangée pour ca Ah t'es pas dans la gang des autistes encore! Faut bien qu'il en reste une encore lucide pour surveiller les autres Essayer de nous ramener sur la terre ferme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Jaelle a écrit: Le rouge et noir, pas question, c'est à Igor bon! Malgré qu'on sort pas nos gros souvent en même temps... sauf aujourd'hui! Viva une journée, Igor entouré de berger allemands à couille et plein de drive le lendemain, je pense que je suis vraiment autiste! C'est pas moi qui l'a dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Je vais avoir l'air de la fille vraiment plate... mais tout comme j'ai jamais aimé qu'on utilise le terme mongol pour parler des gens ayant la trisomie 21 alors que le terme populaire veut dire "fou", j'avoue que je trippe pas à vous voir utiliser le mot autiste à toutes les sauces sur des chiens et surtout pour vouloir dire "folle" aussi de la même façon... qu'on l'utilise pour dire que son chien est un chien "centré sur lui même, dur à rejoindre" etc du genre des lévriers de My et que ça vienne de My, bah, ça me tiquait, mais je vivais bien avec...mais là ça semble vouloir devenir une expression sur le forum et bon, je trippe pas du tout, désolé. Je voulais juste le dire. Vous en faites ce que vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Pour les deux le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Je vois tellement Fiona avec le 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Karoube a écrit:Je vais avoir l'air de la fille vraiment plate... mais tout comme j'ai jamais aimé qu'on utilise le terme mongol pour parler des gens ayant la trisomie 21 alors que le terme populaire veut dire "fou", j'avoue que je trippe pas à vous voir utiliser le mot autiste à toutes les sauces sur des chiens et surtout pour vouloir dire "folle" aussi de la même façon... qu'on l'utilise pour dire que son chien est un chien "centré sur lui même, dur à rejoindre" etc du genre des lévriers de My et que ça vienne de My, bah, ça me tiquait, mais je vivais bien avec...mais là ça semble vouloir devenir une expression sur le forum et bon, je trippe pas du tout, désolé. Je voulais juste le dire. Vous en faites ce que vous voulez. Ah seigneur! T'en fais ce que tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Le 1 pour Fiona et le 1 aussi, pour Godric ! J'ai toujours traité ma chienne de mongole et de folle. C'est pas juste une expression sur le forum, presque tout le monde a déjà utilisé le terme mongole, triso, fou/folle ou autiste pour désigner quelqu'un ou quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Tsé Mika, ya des membres ici qui se sont déjà emportés parce que d'autres members traitaient leurs chiens de mongol parce que ça manquait de respect aux chiens....et ya eu des membres pour les soutenir et leur donner raison. Perso ça me faisait pas un pli. Mais tu sais quoi? mon fils est autiste. Quand on assimile le mot autiste à fou, à TORD, oui ça vient me chercher...et ce n'est rien du tout que d'utiliser un autre mot par respect justement. Je crois pas avoir été bête dans mon commentaire. J'ai rien contre la signature de Maryka ou le fait que Viva soit dite autiste par My. Comme j'ai déjà dit, je traite parfois ma chienne Lulu de mongole et oui j'ai déjà traité quelqu'un de fou (pas d'autiste ou de trisomique par contre, pour moi les maladies, c'est pas la même chose, mais ça c'est MOI). J'aimerais juste pas que "se traiter d'autiste" ou "se dire autiste" en voulant dire "folle" devienne une habitude sur le forum, car oui ça blesse. On m'a dit de laisser aller... et d'en faire ce que je voulais. Et voilà. J'en dirai pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Faut pas tout prendre toujours au premier degré...Je pense pas que ça blesse personne non plus quand je dis que Chi est fif.Et si tu rencontrais Tahira et Viva "en vrai", tu comprendrais que le mot autiste ici, est tout à fait approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Karoube a écrit:Tsé Mika, ya des membres ici qui se sont déjà emportés parce que d'autres members traitaient leurs chiens de mongol parce que ça manquait de respect aux chiens....et ya eu des membres pour les soutenir et leur donner raison. Perso ça me faisait pas un pli. Mais tu sais quoi? mon fils est autiste. Quand on assimile le mot autiste à fou, à TORD, oui ça vient me chercher...et ce n'est rien du tout que d'utiliser un autre mot par respect justement. Je crois pas avoir été bête dans mon commentaire. J'ai rien contre la signature de Maryka ou le fait que Viva soit dite autiste par My. Comme j'ai déjà dit, je traite parfois ma chienne Lulu de mongole et oui j'ai déjà traité quelqu'un de fou (pas d'autiste ou de trisomique par contre, pour moi les maladies, c'est pas la même chose, mais ça c'est MOI). J'aimerais juste pas que "se traiter d'autiste" ou "se dire autiste" en voulant dire "folle" devienne une habitude sur le forum, car oui ça blesse. On m'a dit de laisser aller... et d'en faire ce que je voulais. Et voilà. J'en dirai pas plus.Je comprends ton point. Mais j'avoue que quand je disais autiste, je ne pensais pas à fou, mais dans son monde, ou dans un monde à part, ce qui selon moi, n'est pas une insulte, parce que c'est pas mal ça être autiste non? Et si je traitais un imbécile d'autiste, oui ça aurait une connotation très négative. Mais là, on dit que nos chiens spéciaux, qui ne fonctionnent pas nécessairement comme les autres chiens, sont autistes, parce qu'ils sont dans leur monde à eux, et on fait des blagues en disant que je le suis aussi, parce que je les aime et je les comprends.Entre toi et moi, j'aimerais bien comprendre autant les petits loups TED avec lesquels je travaille que nos chiens particuliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Le 1er pour Fifi et le 2ième pour Godric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Jaelle a écrit: Le rouge et noir, pas question, c'est à Igor bon! Malgré qu'on sort pas nos gros souvent en même temps... sauf aujourd'hui! Viva une journée, Igor entouré de berger allemands à couille et plein de drive le lendemain, je pense que je suis vraiment autiste! C'est ça qui m'a fait réagir...et qui pour moi assimile autiste à "fou" et non à être dans son monde... mais si je l'ai mal compris, tant mieux. C'est tout à fait possible. My, ya des sujets disont qui sont plus difficiles à prendre à un second degré... quelqu'un qui a un enfant ayant le cancer aurait surement de la difficulté à prendre les jokes sur quelqu'un qui n'a plus de cheveux... idem pour un parent d'un enfant trisomique avec une joke de mongol. On veut pas tout censurer, pas du tout. C'est très LOIN de mes pensées! Je voulais juste partager mon malaise et il a été entendu, voilà! Rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Bon... petite parenthèse....Fif, Fifi... ca passe pas... Handicapées non plusMongole... non plus...Atardé, encore moins... Si on dit qu'on a une difficulté a entrer en relations avec les autres ? Ca va etre "correct" ? Bordel... je suis en perte d'autonomie, je suis ronde, pis vous pouvez me traiter d'handicapée et rire de mes bourlets tant que vous voulez... Tant que vous le dite en blaguant... me semble que y'a une marge entre le dire méchamment, et le dire a la blague... je comprend que ca peu toucher... mais faut apprendre a rire un peu de sois même ... et de nos propres situations... Moi, désolée, mais je n'arreterai pas d'utiliser des parallèles a la blague... tu le prends, ou pas. Je ne le fait jamais avec un manque de respect. Le jour ou je le ferai méchamment, on en reparlera.... Fin de la parenthèse !J'aime beaucoup le 1 aussi pour Fifi ( No offense ici la... ) !Je suis encore tres indécise pour Godric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Eiram a écrit:Bon... petite parenthèse....Fif, Fifi... ca passe pas... Handicapées non plusMongole... non plus...Atardé, encore moins... Si on dit qu'on a une difficulté a entrer en relations avec les autres ? Ca va etre "correct" ? Bordel... je suis en perte d'autonomie, je suis ronde, pis vous pouvez me traiter d'handicapée et rire de mes bourlets tant que vous voulez... Tant que vous le dite en blaguant... me semble que y'a une marge entre le dire méchamment, et le dire a la blague... je comprend que ca peu toucher... mais faut apprendre a rire un peu de sois même ... et de nos propres situations... Moi, désolée, mais je n'arreterai pas d'utiliser des parallèles a la blague... tu le prends, ou pas. Je ne le fait jamais avec un manque de respect. Le jour ou je le ferai méchamment, on en reparlera.... Fin de la parenthèse !J'aime beaucoup le 1 aussi pour Fifi ( No offense ici la... ) !Je suis encore tres indécise pour Godric Le 1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Karoube a écrit:Jaelle a écrit: Le rouge et noir, pas question, c'est à Igor bon! Malgré qu'on sort pas nos gros souvent en même temps... sauf aujourd'hui! Viva une journée, Igor entouré de berger allemands à couille et plein de drive le lendemain, je pense que je suis vraiment autiste! C'est ça qui m'a fait réagir...et qui pour moi assimile autiste à "fou" et non à être dans son monde... mais si je l'ai mal compris, tant mieux. C'est tout à fait possible. My, ya des sujets disont qui sont plus difficiles à prendre à un second degré... quelqu'un qui a un enfant ayant le cancer aurait surement de la difficulté à prendre les jokes sur quelqu'un qui n'a plus de cheveux... idem pour un parent d'un enfant trisomique avec une joke de mongol. On veut pas tout censurer, pas du tout. C'est très LOIN de mes pensées! Je voulais juste partager mon malaise et il a été entendu, voilà! Rien de plusOk mais fâches-toi pas si je continue à dire que Vi est autiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 godric le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 1 pour Fionaet 1 encore pour Godric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Ouin... c'est tres partagé pour Godric !!! Myriam, ton opinion d'experte toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 2 pour Fiona et 1 ou 3 pour Godric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Eiram a écrit:Ouin... c'est tres partagé pour Godric !!! Myriam, ton opinion d'experte toi ? Euh... j'irais pas avec ceux là, font pas assez tough... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Le #4 pour Fifi et le numéro 3 pour le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Ouin... c'est tres partagé pour Godric !!! Myriam, ton opinion d'experte toi ? Euh... j'irais pas avec ceux là, font pas assez tough... Ben en autant qu'elle voit pas Viva elle est correcte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Ouin... c'est tres partagé pour Godric !!! Myriam, ton opinion d'experte toi ? Euh... j'irais pas avec ceux là, font pas assez tough... Tu irais avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 J'ai pas le temps là, je suis au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Cybermyriam a écrit:J'ai pas le temps là, je suis au boulot! Bin répond pas si t'as pas le temps d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites