Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Choix Flair... a mon tour !

Messages recommandés

Invité

Pour Mlle, je lui offre un Flair pour son premier show razz
Bon, on sais tous que au fond, c'est a moi que je fait plaisir mais on m'a toujours dit de ne pas attendre apres les autres pour se gater SiffleCrampéCrampéCrampé

Alors... notez que la princesse ne portera son collier qu'a partir du moment ou elle aura son Ch. razz

Je ne prend pas de chance je vais le commander pour l'avoir au show de Ste-Foy... on sais jamais CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéAnge

j'hésite entre eux :

1

2



4



Et tien... tant qu'a y etre Siffle Ca prend un collier pour mon gros razz

1

2

3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 ou 4 pour Fifi

Pour Godric, le 2

Avec son cou court et tout plissé, la Fifi, tu serait pas mieux avec un collier pas trop large parzemble??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 5e pour la belle Princesse

Et le 2e pour le grand Duke !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evy a écrit:
1 ou 4 pour Fifi

Pour Godric, le 2

Avec son cou court et tout plissé, la Fifi, tu serait pas mieux avec un collier pas trop large parzemble??



Oui je regarde uniquement dans le 1po ou 1 1/2 avec quincaillerie réductrice a l'attache en 1po Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Pour Fifi pas le 3 ni le 5, elle n'a pas assez de cou pour ça! SiffleCrampé


Je veux des chiens a cou arrrgarrrgarrrgarrrgarrrgCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laika.dream a écrit:
Fiona le 1! sourire et Godric le 3!! amour


Pareille pour moi! les meme choix Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Pour Fifi pas le 3 ni le 5, elle n'a pas assez de cou pour ça! SiffleCrampé


Je veux des chiens a cou arrrgarrrgarrrgarrrgarrrgCrampéCrampéCrampéCrampé


Achète-toi une Vivacita! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Pour Fifi pas le 3 ni le 5, elle n'a pas assez de cou pour ça! SiffleCrampé


Je veux des chiens a cou arrrgarrrgarrrgarrrgarrrgCrampéCrampéCrampéCrampé


Achète-toi une Vivacita! :985:


Je ne suis pas encore assez dérangée pour ca fougrimaceCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Pour Fifi pas le 3 ni le 5, elle n'a pas assez de cou pour ça! SiffleCrampé


Je veux des chiens a cou arrrgarrrgarrrgarrrgarrrgCrampéCrampéCrampéCrampé


Achète-toi une Vivacita! :985:


Je ne suis pas encore assez dérangée pour ca fougrimaceCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé


Ah t'es pas dans la gang des autistes encore! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Pour Fifi pas le 3 ni le 5, elle n'a pas assez de cou pour ça! SiffleCrampé


Je veux des chiens a cou arrrgarrrgarrrgarrrgarrrgCrampéCrampéCrampéCrampé


Achète-toi une Vivacita! :985:


Je ne suis pas encore assez dérangée pour ca fougrimaceCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé


Ah t'es pas dans la gang des autistes encore! CrampéCrampéCrampé


Faut bien qu'il en reste une encore lucide pour surveiller les autres Rolling EyesCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé Le rouge et noir, pas question, c'est à Igor bon! grimace Malgré qu'on sort pas nos gros souvent en même temps... sauf aujourd'hui! Crampé

Viva une journée, Igor entouré de berger allemands à couille et plein de drive le lendemain, je pense que je suis vraiment autiste! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Pour Fifi pas le 3 ni le 5, elle n'a pas assez de cou pour ça! SiffleCrampé


Je veux des chiens a cou arrrgarrrgarrrgarrrgarrrgCrampéCrampéCrampéCrampé


Achète-toi une Vivacita! :985:


Je ne suis pas encore assez dérangée pour ca fougrimaceCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé


Ah t'es pas dans la gang des autistes encore! CrampéCrampéCrampé


Faut bien qu'il en reste une encore lucide pour surveiller les autres Rolling EyesCrampéCrampéCrampéCrampé


Essayer de nous ramener sur la terre ferme... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
CrampéCrampéCrampé Le rouge et noir, pas question, c'est à Igor bon! grimace Malgré qu'on sort pas nos gros souvent en même temps... sauf aujourd'hui! Crampé

Viva une journée, Igor entouré de berger allemands à couille et plein de drive le lendemain, je pense que je suis vraiment autiste! Crampé


C'est pas moi qui l'a dit! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir l'air de la fille vraiment plate... mais tout comme j'ai jamais aimé qu'on utilise le terme mongol pour parler des gens ayant la trisomie 21 alors que le terme populaire veut dire "fou", j'avoue que je trippe pas à vous voir utiliser le mot autiste à toutes les sauces sur des chiens et surtout pour vouloir dire "folle" aussi de la même façon... qu'on l'utilise pour dire que son chien est un chien "centré sur lui même, dur à rejoindre" etc du genre des lévriers de My et que ça vienne de My, bah, ça me tiquait, mais je vivais bien avec...mais là ça semble vouloir devenir une expression sur le forum et bon, je trippe pas du tout, désolé. Je voulais juste le dire. Vous en faites ce que vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
Je vais avoir l'air de la fille vraiment plate... mais tout comme j'ai jamais aimé qu'on utilise le terme mongol pour parler des gens ayant la trisomie 21 alors que le terme populaire veut dire "fou", j'avoue que je trippe pas à vous voir utiliser le mot autiste à toutes les sauces sur des chiens et surtout pour vouloir dire "folle" aussi de la même façon... qu'on l'utilise pour dire que son chien est un chien "centré sur lui même, dur à rejoindre" etc du genre des lévriers de My et que ça vienne de My, bah, ça me tiquait, mais je vivais bien avec...mais là ça semble vouloir devenir une expression sur le forum et bon, je trippe pas du tout, désolé. Je voulais juste le dire. Vous en faites ce que vous voulez.


Ah seigneur! Rolling Eyes
T'en fais ce que tu veux! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1 pour Fiona et le 1 aussi, pour Godric ! Content

J'ai toujours traité ma chienne de mongole et de folle. mdr C'est pas juste une expression sur le forum, presque tout le monde a déjà utilisé le terme mongole, triso, fou/folle ou autiste pour désigner quelqu'un ou quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsé Mika, ya des membres ici qui se sont déjà emportés parce que d'autres members traitaient leurs chiens de mongol parce que ça manquait de respect aux chiens....et ya eu des membres pour les soutenir et leur donner raison. Perso ça me faisait pas un pli. Mais tu sais quoi? mon fils est autiste. Quand on assimile le mot autiste à fou, à TORD, oui ça vient me chercher...et ce n'est rien du tout que d'utiliser un autre mot par respect justement. Je crois pas avoir été bête dans mon commentaire. J'ai rien contre la signature de Maryka ou le fait que Viva soit dite autiste par My. Comme j'ai déjà dit, je traite parfois ma chienne Lulu de mongole et oui j'ai déjà traité quelqu'un de fou (pas d'autiste ou de trisomique par contre, pour moi les maladies, c'est pas la même chose, mais ça c'est MOI). J'aimerais juste pas que "se traiter d'autiste" ou "se dire autiste" en voulant dire "folle" devienne une habitude sur le forum, car oui ça blesse. On m'a dit de laisser aller... et d'en faire ce que je voulais. Et voilà. J'en dirai pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas tout prendre toujours au premier degré...
Je pense pas que ça blesse personne non plus quand je dis que Chi est fif.

Et si tu rencontrais Tahira et Viva "en vrai", tu comprendrais que le mot autiste ici, est tout à fait approprié. SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
Tsé Mika, ya des membres ici qui se sont déjà emportés parce que d'autres members traitaient leurs chiens de mongol parce que ça manquait de respect aux chiens....et ya eu des membres pour les soutenir et leur donner raison. Perso ça me faisait pas un pli. Mais tu sais quoi? mon fils est autiste. Quand on assimile le mot autiste à fou, à TORD, oui ça vient me chercher...et ce n'est rien du tout que d'utiliser un autre mot par respect justement. Je crois pas avoir été bête dans mon commentaire. J'ai rien contre la signature de Maryka ou le fait que Viva soit dite autiste par My. Comme j'ai déjà dit, je traite parfois ma chienne Lulu de mongole et oui j'ai déjà traité quelqu'un de fou (pas d'autiste ou de trisomique par contre, pour moi les maladies, c'est pas la même chose, mais ça c'est MOI). J'aimerais juste pas que "se traiter d'autiste" ou "se dire autiste" en voulant dire "folle" devienne une habitude sur le forum, car oui ça blesse. On m'a dit de laisser aller... et d'en faire ce que je voulais. Et voilà. J'en dirai pas plus.


Je comprends ton point. Mais j'avoue que quand je disais autiste, je ne pensais pas à fou, mais dans son monde, ou dans un monde à part, ce qui selon moi, n'est pas une insulte, parce que c'est pas mal ça être autiste non?

Et si je traitais un imbécile d'autiste, oui ça aurait une connotation très négative. Mais là, on dit que nos chiens spéciaux, qui ne fonctionnent pas nécessairement comme les autres chiens, sont autistes, parce qu'ils sont dans leur monde à eux, et on fait des blagues en disant que je le suis aussi, parce que je les aime et je les comprends.

Entre toi et moi, j'aimerais bien comprendre autant les petits loups TED avec lesquels je travaille que nos chiens particuliers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
CrampéCrampéCrampé Le rouge et noir, pas question, c'est à Igor bon! grimace Malgré qu'on sort pas nos gros souvent en même temps... sauf aujourd'hui! Crampé

Viva une journée, Igor entouré de berger allemands à couille et plein de drive le lendemain, je pense que je suis vraiment autiste! Crampé


C'est ça qui m'a fait réagir...et qui pour moi assimile autiste à "fou" et non à être dans son monde... mais si je l'ai mal compris, tant mieux. C'est tout à fait possible. :985:

My, ya des sujets disont qui sont plus difficiles à prendre à un second degré... quelqu'un qui a un enfant ayant le cancer aurait surement de la difficulté à prendre les jokes sur quelqu'un qui n'a plus de cheveux... idem pour un parent d'un enfant trisomique avec une joke de mongol. On veut pas tout censurer, pas du tout. C'est très LOIN de mes pensées! Je voulais juste partager mon malaise et il a été entendu, voilà! thumright Rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon... petite parenthèse....

Fif, Fifi... ca passe pas...
Handicapées non plus
Mongole... non plus...
Atardé, encore moins...

Si on dit qu'on a une difficulté a entrer en relations avec les autres ? Ca va etre "correct" ?

Bordel... je suis en perte d'autonomie, je suis ronde, pis vous pouvez me traiter d'handicapée et rire de mes bourlets tant que vous voulez... Rolling Eyes Tant que vous le dite en blaguant... me semble que y'a une marge entre le dire méchamment, et le dire a la blague... je comprend que ca peu toucher... mais faut apprendre a rire un peu de sois même ... et de nos propres situations...

Moi, désolée, mais je n'arreterai pas d'utiliser des parallèles a la blague... tu le prends, ou pas. Je ne le fait jamais avec un manque de respect. Le jour ou je le ferai méchamment, on en reparlera....

Fin de la parenthèse !

J'aime beaucoup le 1 aussi pour Fifi ( No offense ici la... razz ) !

:985:

Je suis encore tres indécise pour Godric

hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Bon... petite parenthèse....

Fif, Fifi... ca passe pas...
Handicapées non plus
Mongole... non plus...
Atardé, encore moins...

Si on dit qu'on a une difficulté a entrer en relations avec les autres ? Ca va etre "correct" ?

Bordel... je suis en perte d'autonomie, je suis ronde, pis vous pouvez me traiter d'handicapée et rire de mes bourlets tant que vous voulez... Rolling Eyes Tant que vous le dite en blaguant... me semble que y'a une marge entre le dire méchamment, et le dire a la blague... je comprend que ca peu toucher... mais faut apprendre a rire un peu de sois même ... et de nos propres situations...

Moi, désolée, mais je n'arreterai pas d'utiliser des parallèles a la blague... tu le prends, ou pas. Je ne le fait jamais avec un manque de respect. Le jour ou je le ferai méchamment, on en reparlera....

Fin de la parenthèse !

J'aime beaucoup le 1 aussi pour Fifi ( No offense ici la... razz ) !

:985:

Je suis encore tres indécise pour Godric

hein

Le 1 !!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
Jaelle a écrit:
CrampéCrampéCrampé Le rouge et noir, pas question, c'est à Igor bon! grimace Malgré qu'on sort pas nos gros souvent en même temps... sauf aujourd'hui! Crampé

Viva une journée, Igor entouré de berger allemands à couille et plein de drive le lendemain, je pense que je suis vraiment autiste! Crampé


C'est ça qui m'a fait réagir...et qui pour moi assimile autiste à "fou" et non à être dans son monde... mais si je l'ai mal compris, tant mieux. C'est tout à fait possible. :985:

My, ya des sujets disont qui sont plus difficiles à prendre à un second degré... quelqu'un qui a un enfant ayant le cancer aurait surement de la difficulté à prendre les jokes sur quelqu'un qui n'a plus de cheveux... idem pour un parent d'un enfant trisomique avec une joke de mongol. On veut pas tout censurer, pas du tout. C'est très LOIN de mes pensées! Je voulais juste partager mon malaise et il a été entendu, voilà! thumright Rien de plus


Ok mais fâches-toi pas si je continue à dire que Vi est autiste! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouin... c'est tres partagé pour Godric !!! Crampé

Myriam, ton opinion d'experte toi ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Ouin... c'est tres partagé pour Godric !!! Crampé

Myriam, ton opinion d'experte toi ? Mr.Red


Euh... j'irais pas avec ceux là, font pas assez tough... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
Ouin... c'est tres partagé pour Godric !!! Crampé

Myriam, ton opinion d'experte toi ? Mr.Red


Euh... j'irais pas avec ceux là, font pas assez tough... razz


Ben en autant qu'elle voit pas Viva elle est correcte! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
Ouin... c'est tres partagé pour Godric !!! Crampé

Myriam, ton opinion d'experte toi ? Mr.Red


Euh... j'irais pas avec ceux là, font pas assez tough... razz

Tu irais avec quoi ? :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
J'ai pas le temps là, je suis au boulot! Ange


Bin répond pas si t'as pas le temps d'abord grimacegrimacegrimacegrimacecrocoCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...