Sasha1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ah le p'tit brun avec son jouet dans gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 il sont tous super cute!!Maudit que ca doit être de l'ouvrage ses p'tits monstres là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Magnifiques petites terreurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Evy a écrit: il sont tous super cute!!Maudit que ca doit être de l'ouvrage ses p'tits monstres là LOL, juste la p'tite fille sur la première photo en vaut 12 à elle toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Non mais............Sont tu beaux un peu As-tu trouvé des familles pour ta petite gang ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Capricorne a écrit:Non mais............Sont tu beaux un peu As-tu trouvé des familles pour ta petite gang ?? Pas un seul chiot de réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ils sont tellement beaux Je les prendrais tous !! Mais... mon coeur va toujours à la petite blanche Si seulement j'avais mon chez moi C'est sûr que je prendrais la petite blanche chez moi, si elle fitais avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Sasha a écrit:Capricorne a écrit:Non mais............Sont tu beaux un peu As-tu trouvé des familles pour ta petite gang ?? Pas un seul chiot de réservé. Okay, si jamais tu en trouve pas tu va les envoyer en famille d'accueil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Capricorne a écrit:Sasha a écrit:Capricorne a écrit:Non mais............Sont tu beaux un peu As-tu trouvé des familles pour ta petite gang ?? Pas un seul chiot de réservé. Okay, si jamais tu en trouve pas tu va les envoyer en famille d'accueil ??À partir de 8-10 semaines seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Sasha a écrit:Capricorne a écrit:Sasha a écrit:Capricorne a écrit:Non mais............Sont tu beaux un peu As-tu trouvé des familles pour ta petite gang ?? Pas un seul chiot de réservé. Okay, si jamais tu en trouve pas tu va les envoyer en famille d'accueil ??À partir de 8-10 semaines seulement.J'men doutais sté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 y'en a un qui ressemble trop a mon Kimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 je les garderais tous!!!! sont trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 La petite blanche c'est maintenant ma préférer vu que ma préférer du début est plus la Sont tellement trop cute ! J'en prendrais volontier une, genre la petite blanche Elle est comment pour l'instant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 wowww ils sont magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Et Seigneur les tits coeurs qui sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites