Maryka1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Juste un petit mini avant goût...Tessa fut la photographe pour la journée et nous ne regrettons pas dutout notre choix ! On ne pouvait pas tomber sur meilleure photographe (sans oublier Josée le petit page) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oh wow, vous êtes belles et rayonnantes les filles! Et que dire des petites boucles des garçons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Que vous avez l'air heureuses !!!! Magnifique photos! Les boucles sont trop cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Wow!Félicitations à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Félicitations! Un autre chapitre de vie de fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Félicitation!! La photo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Belle famille, vous êtes belles les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Superbes!! Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Vous êtes magnifiques toutes les deux!!!! Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Longue vie aux mariées! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Félicitatiooooons!!!Vous êtes tellement beaux à voir!!!! Je vous envie quasiment! Plus de photos siouplaaaait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Félicitations!! Très bonne photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 wow wow wowsuper photo avec les chiens en plus!Longue vie aux jeunes mariées!Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Félicitations!!!!!!!!!très belle photo J'ai hâte de voir les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Félicitations! Vous êtes super belles et rayonnantes!J'aimerais voir plus de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Superbe !!! Toute mes félicitations ! Plein de bonheur pour les années a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Wow c'est beau les filles Travailler fort sur les bébés la Tout le bonheur du monde LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Wow magnifique photo et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 :O) vous étiez vraiment tres belles toutes les deux la je suis a travailler des reflets dans des lunettes sans anti reflet il y en as beaucoup , donc il faut etre patiente , entre deux saucettes dans la piscine je travail beaucoup la dessus aujourd'hui .Ce fut un réel plaisir de partager ce moment avec vous , et ont ce revois dans 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 FÉLICITATIONS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 wow, vous êtes vraiment belles! Félicitation! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Vous êtes superbes, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Félicitations à toutes les 2 !!Vous êtes magnifique !! Et que dire de vos petit pages !!J'aimerais aussi voir d'autres photos, j'aime ça moi les mariages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Vous êtes resplendissantes...Je vous souhaite tout l'amour du monde et le plusssss beau ti bébé à aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites