Mika15 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Mardi, Miniswa est venue me voir chez moi. Nous avons été marcher au bord de la rivière avec les chiens, puis nous sommes revenues chez moi par la suite. Nous avons pris beaucoup de photos !Voici notre après-midi en photos !1.2.3. Stella avait beaucoup chaud.4. 5.6. Stella aime vraiment aller dans l'eau !7. Billy, lui, aime moins.8. Stella fait des faces laides.9.10. Billy Boy qui nage !11. Stella aussi sait nager ! :D12.13.14. 15. Un joli pluvier kildir.16. Un merle d'Amérique :)17.18.19.20. Stella aime beaucoup la bouteille de mountain dew.21.22. Stella et moi. Je n'aime pas la face que je fais, mais bon !23. Stella en stack.24. Stella et moi !25. Encore moi et ma fille 26. On s'aime !27. Les deux chiens et moi !28. Miniswa et Billy Boy29. Miniswa et Stella30.31. Stella veut aller par terre, finalement.32. Billy Boy a la classe !33.34. Tit pitou heureux !35. 36.37.Il y a beaucoup de photos, désolée Au moins, je crois qu'elles ne sont pas trop laides... donc ça aide Les photos où j'apparais dessus, c'est Miniswa qui a pris les photos ! Merci d'avoir pris des photos de moi et ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Belle photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 =) C'est vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Superbe photos ! 8,9 et 19 c'est mes photos préférée !! Les photos de vous et vos chiens sont aussi vraiment belle !Vous avez l'aire d'Avoir passé un bel après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 de très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci tout le monde !Oui, c'était un très bel après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie. 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Très belles photos , j'aime surtout celles où les chiens nagent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Le pom est vraiment beau J'adore les photos de toi et Stella!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci Amélie ! Moi aussi je les aime les photos de Stella et moi, ça me fait un beau souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites