Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nahlou111

Perte de poile intense!! Trucs et coseils?

Messages recommandés

Le titre dit tout ma jeune labrador Nahla perd son poile sans arrête j'ai ebau la brosser, lui donner une bonne nourriture sa ne cesse JAMAIS! doh C'est pas juste une mue! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose ici Kâli perd énormément de poils malgré un brossage quotidien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un lab... c'est plate à dire, mais les labs ça perd du poil à la tonne!

Sinon, c'est quoi une bonne nourriture pour toi? Quelle marque donnes-tu? Faut pas oublier aussi que c'est pas parce qu'une certaine marque fait bien à un chien que ce sera le cas pour un autre!

Mon produit miracle personnel: http://www.naturmix.net/velcotef.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi on donne Zanimo O'poil ultra a mon Shetland et la perte de poil a vraiment diminuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélina a écrit:
Chez moi on donne Zanimo O'poil ultra a mon Shetland et la perte de poil a vraiment diminuer.


Je prense sa où et quel est le prix de ce produit? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nahlou a écrit:
Ouin c'est pas donné pour juste la perte de poile... confus


Non mais ils en valent la peine! thumright J'ai essayé les 2, personnellement, je te dirais que Velcote est plus efficace que Zanimo par contre! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un BA avec une perte de poils que je qualifirai de extreme ... et j'exagere a peine. Le au beau poils de Zanimo j'ai vu qu'une légere difference. J'ai essayé ceci http://www.zanimo.ca/ecom_produit_detail.aspx?lg=F&CodeProduit=OM250 qui a la base n'est pas vraiment pour la perte de poils et c'est presque miraculeux chez moi je peut prendre une touffe de poils et tirer (legerement on s'entends ) et je ne reste pas avec une poignée de poils dans les mains, 1 ou 2 poils c'est tout Content je trippe cool et j'ai vu un effet aussi sur son comportement son anxiété a diminuer, c'est certain qu'on est l'été et avec la pêche et le chalet son niveau d'activité a augnementer beaucoup aussi mais je suis certaine que ca fait aussi une difference, c'est 35$ pour une bouteille la premiere tu en donne chaque jour et apres tu diminue a 1 fois semaine donc c'est dispendieux au début mais ca baisse apres ! et moi même a ca je ne m'en passerait plus, je peut enfin sauté une jourée de balayeuse !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Smouthgirl qui m'avait conseillé cet instrument ( j'ai oublié le nom) qui est très efficace pour enlever les poils morts a Kali. Je l'utilise presque a tous les jours et ca fait une différence.



Ici, quelques coups sur le dos et ca donne une motte de poils


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non j'aurais jamais payé ca!

Tu peux appeler a la boutique Mon maître et moi a Joliette. C'est la que je l'ai pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un furminator, non? J'en ai acheté un sur ebay. En regardant bien, tu peux avoir des bons rabais. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je sais c'est quoi je vien comme d'avoir un flash! razz C'est comme une brosse avec des lames?? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non il me semble que j'ai acheté ca au wallmart vraiment moins cher que ca... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...