Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

Après-midi avec lee-lou, Kiara et Guizmo

Messages recommandés

Hier après-midi nous avons décidez d'aller au chalet bûcher, j'ai apportée ma belle Lee-Lou, ça faisait tellement longtemps qu'on n'y avait pas été ! j'en ai profitée pour prendre des photos bien sûr !

1.


2. Une petite marguerite, j'aime beaucoup ses fleurs coeur


3. Papillon tigré du Canada


4. Papillon tigré du Canada


et non aucune photo de Lee-Lou au chalet !
J'ai pas eu le temps, une guêpe c'est mise à me tourner autour, je croyais qu'elle allait partir mais elle partait pour se déposer sur moi affraid
Je sais que ce n'est pas la chose à faire mais je n'ai pas pu m'empêcher de partir à la course pour retourner au chalet ! arrrg

Après ont est partie faire un tour chez mes oncles, Lee-Lou a super bien fait ça avec leur petite fille de 3 ans, elle lui a donner des gâteries et Lee-Lou c'est laissé flatter par tout le monde ! Elle a fait peur a une petite fille de 2 ans parcontre, mais Lee-Lou était aussi haute qu'elle c'est comprenable mdramour

De retour à la maison, ont à continuer de jouer dehors.

5.


6. On fait la belle !


7. Okay là, tu me la donne ma gâterie ?


8. Remarquez la bulle de bave ou sa langue Crampé


9. J'allais écrire deviner c'est à qui, mais ses pas mal évident ! mdr


10. Ont à pratquer un peu les sauts pour le fun, ma soeur a pris une photo de nous 2 coeur ( riez pas de mon chandail, je met encore mes chandail d'école, ont est bien la dedans mdr )


11. Okay, là Lee-Lou ont attaque le premier saut ont faire un virrage serrer et ont fait lui de droite pour terminé avec lui de gauche.
Plan qui n'a pas l'aire de plaire a Lee-Lou...


12. Guizmo qui fait un magnifique sourire mdr Il est du pour une petite tonte en plus.


13. Lui aussi il saute !


14.


15. Lee-Lou Assis !


16.


17. Elle a rentrer dans un mur la pauvre snif2


Crampé okay okay, originale ici :

Spoiler:
 


18.


19. Guizmo est très confortable...


20.


21.


22.


Voilà ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle Lee-lou ! amour Et magnifiques photos !!
Lee-lou au nez écrasé, trop belle SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci amélie et Mélanie ! Câlins
Je lui ai dis 1000 fois à Lee-Lou de pas courrir si vite ! Elle a eu sa leçon je crois Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...