Kanouk01 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Hier après-midi nous avons décidez d'aller au chalet bûcher, j'ai apportée ma belle Lee-Lou, ça faisait tellement longtemps qu'on n'y avait pas été ! j'en ai profitée pour prendre des photos bien sûr !1.2. Une petite marguerite, j'aime beaucoup ses fleurs 3. Papillon tigré du Canada4. Papillon tigré du Canadaet non aucune photo de Lee-Lou au chalet !J'ai pas eu le temps, une guêpe c'est mise à me tourner autour, je croyais qu'elle allait partir mais elle partait pour se déposer sur moi Je sais que ce n'est pas la chose à faire mais je n'ai pas pu m'empêcher de partir à la course pour retourner au chalet ! Après ont est partie faire un tour chez mes oncles, Lee-Lou a super bien fait ça avec leur petite fille de 3 ans, elle lui a donner des gâteries et Lee-Lou c'est laissé flatter par tout le monde ! Elle a fait peur a une petite fille de 2 ans parcontre, mais Lee-Lou était aussi haute qu'elle c'est comprenable De retour à la maison, ont à continuer de jouer dehors.5.6. On fait la belle !7. Okay là, tu me la donne ma gâterie ?8. Remarquez la bulle de bave ou sa langue 9. J'allais écrire deviner c'est à qui, mais ses pas mal évident ! 10. Ont à pratquer un peu les sauts pour le fun, ma soeur a pris une photo de nous 2 ( riez pas de mon chandail, je met encore mes chandail d'école, ont est bien la dedans )11. Okay, là Lee-Lou ont attaque le premier saut ont faire un virrage serrer et ont fait lui de droite pour terminé avec lui de gauche.Plan qui n'a pas l'aire de plaire a Lee-Lou...12. Guizmo qui fait un magnifique sourire Il est du pour une petite tonte en plus.13. Lui aussi il saute !14.15. Lee-Lou Assis !16. 17. Elle a rentrer dans un mur la pauvre okay okay, originale ici :Spoiler: 18.19. Guizmo est très confortable...20.21.22.Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Magnifique tes photos et j'ai fais le saut quand j'y ai vue le nez écrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Elle est belle Lee-lou ! Et magnifiques photos !!Lee-lou au nez écrasé, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci amélie et Mélanie ! Je lui ai dis 1000 fois à Lee-Lou de pas courrir si vite ! Elle a eu sa leçon je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ouf le museau écrasé tes photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ahahah j'ai tellement fait le saut! Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 14, 15, 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites