SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour , je ramassais les crottes tout a l'heure dans la cour et il y en avait une qui avait des vers blanc dedans , est ce que un de mes chiens auraient des vers ou si c'est juste dû au fait qu'elle est là depuis un bout (elle était bien caché hihi ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 À la chaleur qu'il fait là, difficile de savoir. La crotte était sèche ou fraîche?Si c'est dans une crotte fraîche, j'opterais pour un vermifuge pour la gang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Non sa avait l'aire D'une vieille crotte , elle était rendu blanche Y a t-il d'autre symptômes ou truc a savoir si le chien aurait des vers parce que parmis la dizaine de crotte y en avait juste une avec des vers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Moi j'ai jamais rien vu comme symptômes sauf quand les vers sortaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 M'a appeler mon vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Les 4 se font vermifuger( c'est bel et bien des vers ) , Sami l'a été il me semble lorsqu'il est arrivé au repaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Est-ce que tu es sûre que c'est une crotte de chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Cybermyriam a écrit:Est-ce que tu es sûre que c'est une crotte de chien? C'est ce que la fille m'a dit , sa peut être des chats des voisins , oiseaux , animaux sauvages ( y avait une moufette proche l'autre fois ) .. Je dois lui amener la crotte avec les vers et ils vont l'analyser sauf que là .. je sais pas pentoute c'est qui qui a fait cette crotte là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Sais-tu quoi? j'attendrais avant de payer pour une copro d'un animal qui n'est peut-être pas à moi. J'attendrais de revoir des vers surgir... un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Étant donner que certains vers sont contagieux je vais juste aller faire l'analyse pour être certaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Sont pas tous contagieux les vers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 La fille m'a dit que non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ce que moi je ferais c'est d'emmener une crotte de MES chiens.Ça donne quoi de faire analyser la crotte et les vers si ça viens d'un autre animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Aaaaaaaaah la prochaine fois que tu vois des vers, parles-en donc pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ben je sais pas justement si c'est mes chiens ou non ...Elle m'a dit d'amener celle avec des vers , y en a juste une et je l'ai pas ramasser au complet parce que je voulais pas qui en aille qui me tombe dessus J'ai bien fais finalement je vais pouvoir leur amener!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Cybermyriam a écrit:Aaaaaaaaah la prochaine fois que tu vois des vers, parles-en donc pas! J'ai déjà vue des vers comme çà dans mes poubelles je me demandais si sa pouvait être les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Les vers ressemblaient à quoi Amélie?Comme des grains de riz? ou des looooooooongs vers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Grains de riz ils étaient pas vraiment long mais ils étaient laid pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bon quand Colonel a eu ça, c'est parce qu'il avait bouffé un animal mort type écureuil ou oiseau.La vet m'avait dit que c'était des vers typiques aux chats habituellement puisqu'ils chassent.Si ça peut te donner une partie de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci de l'info!!!En plus qu'ils sont allés au chalet en fin de semaine ,sa se pourrait très bien! La crotte devait être blanche parce que wendy mange toujours des serviettes sanitaires pi y sort a chaque fois.. (sa donne presque le goût de venir dans ma cour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 C,est probablement des larves de mouches a merde L'an passé a grosse chaleurs, la poubelle a merde des chiens en avais plein... les mouches pondent dans la merde de chien... avec la chaleur ca éclos... bref... eurkeeeeHa...mais on a appris un truc suite a cette expérience... le truc pour éviter ca..mettre du pailis de cedre dans le fond de la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Y'en a justement pleins de maudites mouche a merde qui sont sur toutes les crottes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 J'ai trouvé une photo... arke, ca me leve le coeur juste de la regarder Ce qu'on a retrouvé dans les crottes de nos chiens, ressemblaient a ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Les vers de Colo ressemblaient à des petits grains de riz plat. Et grouillants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est exactement cela!!!!!!!!!!! C'est dégueulasse , un peu plus pi je m'enfuyais en courant quand je les ai vue sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bon ben vas pas chez le vet pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 En tuka merci a vous deux , sa me sauve une bonne centaine de $$! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est toujours un plaisir de discuter de vers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 J'ai juste une chose à dire : Il est vraiment dégueux le ver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ouais et imagine moi qui ramasser les ti besoins dans la cours et qui voit sa sortir , j'ai fais le saut pi pas a peu près , sa m’écœure tellement ses bebittes là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 La seule experience que j'ai eu avec des vers c'etait Kenya quand elle etait chiot et c'etait loin d'etre des ptites affaires cutes blanches comme vous montrez.. C'etait des longues affaires roses/oranges foncées qui grouillaient... Blerk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est probablement des larves de mouche!!Mais si tu veux pas prendre de chance, va faire analyser ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 La TSA m'a dit comment c'était les vers soit comme un spagetti ou plat , et les '' miens '' sont petit et rond , mais si sa coûte pas cher un analyse je peux y aller , sais tu sa peux coûter combien ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Non, moi j'suis pas allé!!J'en avais trouvé dans une crotte, mais ca faisais deux-trois jours qu'elle était la... Généralement je les ramasse a chaque jours mais la j'étais partie pour la fin d'semaine...J'avais apellé mon vet, et elle m'avais dit que c'était surement les mouches! Alors j'suis pas allé, mais j'ai gardé l'oeil ouvert, et j'ai jamais revu rien depuis 2 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Les analyses coutent environ 20$, je l'es fait aujourd'hui Personellement, j'aimerait mieu m'assuré que mes chiens n'aient rien, même si c'est peut-être des larves de mouches... Mais a toutes les années je fait faire un test de selles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ah super c'est pas cher! Ben si la crotte est pas disparu demain j'irai après le travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites