SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Dis , tu seras a guide canin en septembre ? Je veux des belles photos moi aussi tes photos sont magnifique , j'adore celle de Yume et Léonie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est sûr que je serai là, y me faut Snow pour Frimas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 La photo avec la balle jaune.. pauvre cocotte elle est épuisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je te prête snow et en échange tu pourrais me faire de super photo en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 SnowBall a écrit:Je te prête snow et en échange tu pourrais me faire de super photo en action Je ne garantis rien, je n'ai pas autant de talent que toi. Mais oui, c'est un échange qui a pas mal d'allure ! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 super photos Emmanuelle !Me permets-tu de copier une de tes photos - celle du berger belge - il s'appelle Rambo - je connais bien sa propriétaire et je suis certaine qu'elle serait très heureuse de voir cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oui oui sans problème ! J'ai des photos du Cane corso noir aussi, j'ai entendu dire que tu le connaissais ?Elles sont plutôt réussite, peut-être qu'il aimerait les avoir. J'ai une autre photo du berger belge, je vais venir la mettre ici tant qu'à y être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Gypsie a écrit:Oui oui sans problème ! J'ai des photos du Cane corso noir aussi, j'ai entendu dire que tu le connaissais ?Elles sont plutôt réussite, peut-être qu'il aimerait les avoir. J'ai une autre photo du berger belge, je vais venir la mettre ici tant qu'à y être ! mets la toutes ici - ou sinon envoie-moi les à mon adresse personnelle: michaud_l@videotron.ca - et je me ferai un plaisir de leur acheminer.oui, le cane corso est mon élève - ça fait 3 ans que Jean-Michel prend des cours avec moi - il vient de débuter la compétition mais il fait de l'agilité juste pour le plasir et pour faire bouger son chien - il est tellement puissant ce chien-là, c'est complètement débile !!! et c'est un gentil toutou genre "gros nounours" - pas de malice du tout !un gros merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je vais les mettre ici pour permettre aux gens de les voir. Donc celles de Rambo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Le cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 il démolie le Slalom se cane ... Super tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Julie Nordic a écrit:il démolie le Slalom se cane ... Super tes photos!!! Y a du recommencer son parcours parce que les poteaux du slalom revolait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Trop belle la petite nouvelle voisine canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 gamine a écrit:Trop belle la petite nouvelle voisine canine Il va falloir qu'on y retourne une fois de temps en temps .... Frimas veut jouer et mes chiens ne veulent rien savoir, pauvre petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci pour les photos de Yume! Oui, Yolande va être contente des photo de Rambo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmvulcain 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci gypsie, pour les belles fotos de vulain.a + j-m et vulcain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites