Mika15 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 On prend quelques photos avant de pratiquer le reste et le viens ! Et aussi pour avoir des photos des deux ans de ma fille !1. Mangeuse de feuille.2. Miam.3.4.5. Ma mère lui parlait.6.7.8.9.10.11.12. Jolie petite patte !13.14.15. Une intruse.16. 17. Quel est le nom de ces fleurs ?18. 19.Oui, je sais, encore des photos. Mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Comment tu as fais ta signature sur les photos? Sa fait longtemps que j'essais et jamais été capable Superbe tes photos , on dirait que ton fond est plus flou que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 SnowBall a écrit:Comment tu as fais ta signature sur les photos? Sa fait longtemps que j'essais et jamais été capable Superbe tes photos , on dirait que ton fond est plus flou que d'habitude Merci beaucoup J'ai demandé à Karine de me la faire Parce qu'elle en fait de super belle ! Elle est en transparence, donc juste l'écriture apparaît sur ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci Nahlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 belles photos!!on doit se refaire sérieusement une sortie photo Karine superbe signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'ai hate de vous voir Mélanie et Julie ! Superbe photo mélanie elle est vraimetn belle Stella Merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci les filles ! Julie, oui, il faut s'en faire une ! Karine : Moi aussi j'ai TRÈS hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Maudit que Stella est belle Tes photos l'avantage beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci Cynthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Stella est Tellement belle sur la 6 ème photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 superbe tes photos!!!! Stella, elle est trop belle J'aime beaucoup celle avec le taon sur la fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites