Desloupiots 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ma Séléna a fait 3e de groupe (sur 10 races) samedi pm à Baie St-Paul, pour ses premiers points, un beau 4 points d'un coup, et elle a fait la race dimanche am pour un 2 points de plus, donc 6 points en 2 shows, disons que j'étais très contente et fière de ma toutoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 La cocotte sur la photos est superbe un beau type "racing" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Elle a de beaux petits yeux pétillants. J'aime ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 De toute beauté! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 la belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Super pour une première sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Wouhou ! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oh quelle est belle Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Talma a écrit:Super pour une première sortie! C'était pas sa première sortie mais ses premiers points, je l'avais présenté 2 fois chiot en 2009 (Laval et au Stade), et après vu que la première mue est arrivé et qu'elle était toute nue, j'ai passée à sa soeur Saphira qui elle était plus en fourrure, et Séléna ça faisait un peu plus d'un an que je ne l'avais pas sortie j'ai recommencé à la sortir à notre spécialité en mai, et j'ai fait Trois-Rivières et là Baie-St-Paul. Quand Séléna aura terminé son championnat ce sera de nouveau le tour de sa soeur qui j'espère sera en fourrure à ce mement là, car présentement elle est toute nue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites