Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Chirurgie à 14 ans et demi, mon Chow-chow ? Suis-je folle ..

Messages recommandés

Bon ce Matin je vais porter mon Chow à la Clinique Vétérinaire pour une chirurgie dentaire d'urgence ... la décision c'est pris hier soir

Il a une dent avant de cassé et gencive enflé et sang ... sa lui fait Mal ...

Mais la, le risque de rester sur la table est très grand à cette age ... Je me demande si je fais bien ??

Mais en même temps il souffre ... Triste

Le vet va essayer de faire une anesthésie pas completement endormie, mais, si la dent est cassé dans la gencive et que ces compliquer la sortir de la .... une anestésie complete

Haaaa, je me demande si je fais bien ou non ....

On part tantot, et je vais avoir besoin de ++++++++++++++++ Câlins

Ta décision est la meilleure ... je suis sure que ca va bien aller CâlinsCâlinsCâlins

Tu n'avais pas un choix extraordinaire...si tu ne risque pas l'anesthésie...il souffre ...Tu fais pour le mieux....
bonne chance pour le vieux loup...

Comme je dis souvent: you're damned if you do, damned if you don't.

Pas ben ben le choix n'est-ce pas. Souhaitons que tout se déroule bien pour mon beau vieux toutou. Reviens-nous vite avec des nouvelles.

Plein de +++++++++++++++++++++++++++++++ pour le beau tit vieux.

Voici plein d'ondes +++++++++++++++++

C'est toujours la qualité de vie qui est importante, alors je pense que tu as fait le bon choix.

Aye aye aye!

Pas facile ça! Écoute je t'envoie tout le positif possible de t'envoyer ce matin! CâlinsCâlinsCâlins

Haaaa je suis stresser au MAX ....

je ne peux concevoir que je verra plus mon Chow pour une dent, donc j'espere fort qu'il va s'en sortir!!! lui qui était tout heureux ce matin d'aller marcher et mener ... il ne peut rester la!!!!

Donc j'essai de pas pleurer et me dire que tout va bien aller +++++++++++++++++++++++

Mon pauvre Garcon. Oui, il souffre, mais de la a risquer d eperdre la vie ..je trouve ca dure ...

Mon dieu faite que tout aille bien!!! +++++++++++++++++++++++++++++++++++

coeur

a Midi je vais être rassurer Content

Ma décision aurait été sûrement la même que la tienne. J'ai hâte d'avoir des nouvelles, ça va bien allé ++++++++++++++++ thumright

Je te souhaite que tout aille pour le mieux! Sa vie pour une dent; je considère que ça vaut la peine. J'espère qu'il va tolérer l'anesthésie et qu'il va s'en remettre.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Que sa marche continue à sa sortie de la clinique coeur Il aura bien trop hâte de sortir de là pour continuer sa promenade avec maman :985:

Comme dis plus haut, c'est une situation «acottée au pied du mur» J'aurais pris la même décision. clin d'oeil Avoir attendu plus longtemps, il y aurait eu probablement plus d'infection .

Courage +++++++++++++++++++++++++++ CâlinsCâlins

Ma cocotte passe aussi à l'anesthésie demain pour des dents de lait.

Ça va bien aller!!! Content

Donne des nouvelles quand tu en as!!

++++++++

Comme tout le monde ! Je te souhaites que ça aille bien. Bonne chance pour ton toutou.

c'est fait, le chien n'a pas été endormis semblerait-il, mais il n'aurais aps tout enlever la dent non plus hein

Il ne voulait pas endormir le chien, donc ....je vais voir quand je vais aller le chercher vers 3:00 ...

Espérent au moins que sa l'aide, et que sa fera moins mal pauvre coco Câlins

ouffffffffffffffff j avais comme une mausus de peur pour la 1er fois d ouvrir un msg,mais je suis contente

karolle CâlinsCâlins

Il a enlever les débrit de dent, et un bout de dent cassé, mais il n'a pas enlever la Racine qui n'est pas toucher ... sa fait un trou quand même. hein

Pour le moment c,est beau, la gencive devrai se replacer ... je ne suis pas sur de tout comprendre, mais bon, il ne voulait pas aller plus loin et prendre la chance d'endormir ce vieux chien, qu'il va être correct comme ca ...

J'espere que c'est vrai,et que ca va être correct, en tout cas c'est plus beau que ce matin et hier soir ...

+++++++++++++++++ Espéront que le tout soit correct snif2 Il est de retour à la maison Câlins

Julie Nordic a écrit:
Il a enlever les débrit de dent, et un bout de dent cassé, mais il n'a pas enlever la Racine qui n'est pas toucher ... sa fait un trou quand même. hein

Pour le moment c,est beau, la gencive devrai se replacer ... je ne suis pas sur de tout comprendre, mais bon, il ne voulait pas aller plusloin et prendre la chance d'endormir ce vieux chien, qu'il va être correct comme ca ...

J'espere que c'est vrai, en out cas c'est plus beau que ce matin et hier soir ...

+++++++++++++++++ Espéront que le tout soit correct snif2 Il est de retour à la maison Câlins

Gros calin au nounours! Câlins

Je suis convaincue que le vet a agit au meilleur de ses connaissances. Il a fait tout ce qui pouvait sans avoir recours à l'anesthésie générale thumright

Pauvre gros bébé... j'aurais prit aussi le même choix.
Donne lui un beau bec OK ?

Et toi, ça va mieux là ?

Invité

Je pense que l'important, c'est de faire des choix avec lesquels on peu vivre en paix. Content

Contente que ca se sois bien passé Câlins

• Créer...