jazz_cie1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Si vous ouvrez l'oeil, vous verrez Topaze dans la pub de l'International de Bromont qui passe à TVA de ce temps-là - on m'a demandé d'organiser quelques équipes chien/cheval - on va faire le spectacle d'ouverture de l'International de Bromont cette année ... On m'a demandé des bombes.... j'en ai trouvé !On vient de m'appeler et je vais participer à 2 conférences de presse lundi - une à Montréal et l'autre à Bromont - je suis pas mal énervée....On l'avait fait l'an dernier, mais c'était moins gros .... M. Deslauriers qui est le grand patron de la place avait adoré notre show, et il nous a tout de suite fait faire le message qu'il voulait nous ravoir cette année .... Alors on fait l'ouverture de LEUR GROS SHOW DE L'ANNÉE - 10,000 spectateurs y sont attendus .... J'ai des papillons, mais j'ai hâte !!! Une bourse de 5,000$ pour les cavaliers est à gagner (eux ils doivent s'inscrire et payer des frais d'inscription pour participer) - nous on y va pour le plaisir .... Je vous donne des nouvelles !!!!Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'Est hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 m’est en que c'est hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites