Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Défi Royal Canin - Internationale de Bromont

Messages recommandés

Si vous ouvrez l'oeil, vous verrez Topaze dans la pub de l'International de Bromont qui passe à TVA de ce temps-là - on m'a demandé d'organiser quelques équipes chien/cheval - on va faire le spectacle d'ouverture de l'International de Bromont cette année ... On m'a demandé des bombes.... j'en ai trouvé !

On vient de m'appeler et je vais participer à 2 conférences de presse lundi - une à Montréal et l'autre à Bromont - je suis pas mal énervée....

On l'avait fait l'an dernier, mais c'était moins gros .... M. Deslauriers qui est le grand patron de la place avait adoré notre show, et il nous a tout de suite fait faire le message qu'il voulait nous ravoir cette année .... Alors on fait l'ouverture de LEUR GROS SHOW DE L'ANNÉE - 10,000 spectateurs y sont attendus .... J'ai des papillons, mais j'ai hâte !!! Une bourse de 5,000$ pour les cavaliers est à gagner (eux ils doivent s'inscrire et payer des frais d'inscription pour participer) - nous on y va pour le plaisir .... Je vous donne des nouvelles !!!!

Lyne

• Créer...