brakia1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Test de Bon Voisin CAninSamedi 27 août 2011Boutique Mon Maître et Moi351 Beaudry Nord Joliette J6E6A7450-752-5559www.monmaitreetmoi.comInscription obligatoire25$ par inscription!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonn esperons le passer avec Melvin cette fois ci lol. Je vais pratiquer de l'attacher et de m'en aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 moi cette année je devrais en inscrire un ou 3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Est-ce que c'est possible de savoir c'est quoi exactement le test. Ma recon est pas pire mais comme on travail plus au champs qu'en ville elle a quand même ses petites faiblesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 voici un lien pour les 12 étapes du Bon Voisin CAninhttp://www.cqbb.org/bonvoisincanin/participants-20book-20fr.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Mercie, Je vais proposer ça à ma blonde. Si ça l'intéresse, c'est elle qui la préparera et la maniera pour le test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Les vaccins sont tu vraiment obligatoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci. J'ai imprimé les exercices. Impossible à passer le 3/4 avec Kooza encore mais on va le pratiquer. Mon mari riait quand je lui lisait les différentes épreuves à passer. On a de la job en masse avant de s'essayer. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 vaness et charlie a écrit:Les vaccins sont tu vraiment obligatoire? la demande de vaccination est demander mais pas exiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'aimerais bien y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 L'épreuve de la marche, est-ce qu'il leur faut une marche au pied ou bien juste un chien calme qui ne tire pas?J'ai beaucoup de points à travailler avec Zack, mais j'aimerais bien ça le passer un jour! Peut-être quand il aura 5-6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Échec assurée avec Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Un chien calme qui marche en laisse. L'idée c'est de pas avoir un chien complètement fou ;) Melvin avait tout fait haut la main (dans le tapis) sauf le 3 min sans moi Je vais le travailler mais je garanti rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcyNitro 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Dites vous que si Nitro l'a passé a peu pres n'importe quel chien peut le passer!! En fait Nitro a du avoir la juge par l'humour parce qu'il l'a fait rire pas mal durant le test, faut croire que mon gros nono attire la sympatie avec son déficit d'attention. En fait ils veulent surtout s'assurer que le chien n'est pas un danger public il n'a pas besoin d'etre parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 15 août 2011 N'oubliez pas ca s'en viens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites