Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

Falco Baie St-Paul...

Messages recommandés

J'ai terminé le Ch de Falco ce weekend et en faisant le ménage de mes photos, ou plutôt de mes flous...(dites-le pas à mon chum, mais il l'a pas pantoute ) j'ai trouvé que le timing de celle là est trop drôle...je montre litéralement le chemin à mon chien ...y devait me dire...euh...eille la grande, c'est certain que je vais virer..y a comme une bande en face!!!
Pas pire mouvement pareil han!




Ma carrière de manieur est enfin finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé

tu le sais j'étais la et il est tout simplement magnifique ton gros loup Yes


encore félicitation CâlinsCâlins

moi j'ai vraiment eu un fun noir a présenter Morane Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nannn, elle est terminer temporairement, jusqu'au prochain chien Mr.Red ta carrière de AMnieur


YesbravoYes Beau chien chien et drole de photo Crampé


En tout cas, j'ai pas le souvenir des visages c'est fou, sa fait au moins 3 fois, si ce n'est pas 4-5 fois que je te rencontre et chaque fois je te reconnais pas gêné


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas Julie je suis pareil

J'aimerais tellement être comme toi Nath et prendre du plaisir à présenter...mais en entrant dans le ring, je perd tout contact avec la réalité pale pis j'ai mal au coeur (et aux intestins...)
Comme mes griffons sont encore jeunes...je peux presque dire que l'heure de la retraite du ring a sonnée (sauf pour les petits évènements de l'association tel que booster ...etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
T'en fais pas Julie je suis pareil

J'aimerais tellement être comme toi Nath et prendre du plaisir à présenter...mais en entrant dans le ring, je perd tout contact avec la réalité pale pis j'ai mal au coeur (et aux intestins...)
Comme mes griffons sont encore jeunes...je peux presque dire que l'heure de la retraite du ring a sonnée (sauf pour les petits évènements de l'association tel que booster ...etc)



mais non,, je suis comme toi, je suis incapable de présenter mes chiens Siffle
en fin de semaine j'avais juste comme mission de montrer a un chiot de 9 mois
comme c'est le fun être dans un ring et en plus c'est pas mon chien razz
j'avais pas de pression pantoute Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Félicitations !

Mais qui est Falco (j'aime ce nom), je croyais que tu avais juste un chien Sirius ?


J'ai un deuxième Griffon depuis septembre 2010 C'est mon ti bébé Français que nous avons été chercher à Billy, tout près de Tour en France (beau voyage)...Un beau pedigree, la maman a gagné la nationale d'élevage en 2009 et a été jugé meilleur sujet encore cette année...Mon éleveur a la petite soeur de Falco...Il voulait un peu de sang neuf au Québec et on commence à avoir quelques sujets Français de bonne qualité qui vont prendre la relève. Point de vue chasse Falco et sa soeur assurent pas pire pantoute, j'ai hâte de voir aller les autres p'tit nouveaux aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ben sa manque de photo, quand les gens sont surpris que tu as un deuxieme chien c'est qu'il n'y a pas souvent de photo Mr.Red

c'est qui ton éleveur ici au Québec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tes intestins d'avoir réussi à garder leur contrôle Crampé

En passant, as-tu des infos pour la prochaine compétition de chasse, ou plus tôt à quel endroit elle ce tiendra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ma carrière de manieur est enfin finie


Ben voyons! Ce serait dommage!

Très beau mouvement! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anie

Euh...Talma, mes intinstins n'ont tenu le coup que les deux minutes du ring...pas avant...ni après et ce pendant deux jours

Il y aura un field trial le samedi 6 août et des épreuves fdj-fd-fdx le 7 août à ste-croix de l'otbinière, parraîner par le CKC
Il y en aura une autre le weekend de la fête du travail mais cette fois-ci, ça sera Une compet NAVHDA au même endroit...

@Julie.
J'ai acheter Sirius chez Steve Brodeur de l'élevage Duchasseur il y a déjà 4 ans maintenant...mausus que ça passe vite! À l'époque, je voulais surtout faire de l'Obéissance et un CH can...jusqu'à ce que je le vois chasser j'ai été complètement soufflée de le voir arrêter son premier oiseaux...et depuis j'essaie de travailler mes poilus du mieux que je peux...
Oh et mon chum a redécouvert la chasse à la perdrix et s'est initié à la bécasse à cause du griffon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations!
Tu devais avoir chaud avec tes pantalons longs! Il faisait tellement chaud dans l'aréna dimanche.
Si j'avais su qu'il y avait des gens de LPD, j'aurais porté attention.
J'y étais avec Lukas (mon gentil géant) et mon gendre (plus bronzé que la moyenne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Toutes mes félicitations!
Tu devais avoir chaud avec tes pantalons longs! Il faisait tellement chaud dans l'aréna dimanche.
Si j'avais su qu'il y avait des gens de LPD, j'aurais porté attention.
J'y étais avec Lukas (mon gentil géant) et mon gendre (plus bronzé que la moyenne).


et j'ai une photo d'un boxer, si c'était toi, on étais assis pas loin a un moment donner une de l'autre ... se soir je vais essayer de te mettre la photo, si c'était ton chien ...

Je ne savais aps que tu y étais Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, c'est gentil!


lyndab a écrit:
Toutes mes félicitations!
Tu devais avoir chaud avec tes pantalons longs! Il faisait tellement chaud dans l'aréna dimanche.
Si j'avais su qu'il y avait des gens de LPD, j'aurais porté attention.
J'y étais avec Lukas (mon gentil géant) et mon gendre (plus bronzé que la moyenne).


Je pense alors que je t'ai peut-être vu! Va vaiment falloir s'identifier...un code sur le armband peut-être!?! ..Pour les pantalons, bien j'aime mieux avoir chaud que de mettre une jupe...Vous n'allez pas voir ça de votre vivant...moi et jupe c'est incompatible affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...