Melane1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Voici quelques photos de notre fin de semaine, c'est pas des œuvres d'art, mais ça faisais un moment que j'avais pas pris de photos. Sauf que je ne me suis pas attardé sur le kodak avec le beau soleil qu'on a eu Vendredi on ai allé à la gorge de Coaticook, à faire si vous venez en Estrie, c'est vraiment magnifique et les chiens sont les bienvenues! Ensuite on a pris ça tranquille, on ai allé ce rouler dans le gazon chez ma grand-mère Ben non, on a joué à la balle aussi!!Et on a pris la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Vraiment mignon ton ti zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Pixel a deja tres hate d'aller courrir avec Zack!!!tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci Lalune, Zack aussi a très hâte de rencontrer tes pitounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Vraiment beau ton petit ZACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est un très bel endroit pour faire un p'tit picnic. J'aime beaucoup la 6e photo de Zack, yé pas mal beau encore un chien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci pour mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 le beau zack a du plaisir!!! faisait longtemps qu'on l,avait pas vue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci Julie Mes photos suscite rarement de l’intérêt, alors j'en met moins souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Il a blanchi le Zack ! Je le trouve vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Kanouk a écrit:Il a blanchi le Zack ! Je le trouve vraiment beau Je ne sais pas quel race des deux ou si le mix ... mais j'ai trouver Elvis (un pugx beagle aussi) très blanchit pour leur jeune age!!!C'est fou ce que certaine race blachisse rapidement Moi ze l'aime Zack et son collier que j,adore dont, mais il ne va pas avec le noir et blanc ou gris .... peut etre si j'ai un husky rouge-roux un jour sa va bien a du brun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Effectivement, il a commencé à blanchir à même pas deux ans! Et il a même du blanc à travers son fauve dans le visage.. Je sais pas si ça a rapport avec une des deux race, ou si c'est seulement qu'il a pas une pigmentation très ''forte'' vue ça descendance.. J'en ai aucune idée, mais je trouve ça drôle parce qu'il ne laisse personne indifférent.. Soit les gens le prennent pour un bébé à cause de sa taille, ou soit ils le prennent pour un ti vieux à cause de son blanc Julie Nordic a écrit:Moi ze l'aime Zack et son collier que j,adore dont, mais il ne va pas avec le noir et blanc ou gris .... peut etre si j'ai un husky rouge-roux un jour sa va bien a du brun!!!T'est certaine? Moi je trouve qu'il irait bien à Arctique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites