Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Photos en vrac de notre fin de semaine

Messages recommandés

Voici quelques photos de notre fin de semaine, c'est pas des œuvres d'art, mais ça faisais un moment que j'avais pas pris de photos. Sauf que je ne me suis pas attardé sur le kodak avec le beau soleil qu'on a eu :985:

Vendredi on ai allé à la gorge de Coaticook, à faire si vous venez en Estrie, c'est vraiment magnifique et les chiens sont les bienvenues!

Ensuite on a pris ça tranquille, on ai allé ce rouler dans le gazon chez ma grand-mère mdr

Ben non, on a joué à la balle aussi!!

Et on a pris la pose cool

C'est un très bel endroit pour faire un p'tit picnic. J'aime beaucoup la 6e photo de Zack, yé pas mal beau amouramouramour encore un chien malheureux sourire

Merci Julie Câlins
Mes photos suscite rarement de l’intérêt, alors j'en met moins souvent razz

Kanouk a écrit:
Il a blanchi le Zack ! surprisamour
Je le trouve vraiment beau coeur

Je ne sais pas quel race des deux ou si le mix ... mais j'ai trouver Elvis (un pugx beagle aussi) très blanchit pour leur jeune age!!!

C'est fou ce que certaine race blachisse rapidement

Moi ze l'aime Zack et son collier que j,adore dont, mais il ne va pas avec le noir et blanc ou gris .... peut etre si j'ai un husky rouge-roux un jour razz sa va bien a du brun!!!

mdr Effectivement, il a commencé à blanchir à même pas deux ans! Et il a même du blanc à travers son fauve dans le visage.. Je sais pas si ça a rapport avec une des deux race, ou si c'est seulement qu'il a pas une pigmentation très ''forte'' vue ça descendance.. J'en ai aucune idée, mais je trouve ça drôle parce qu'il ne laisse personne indifférent.. Soit les gens le prennent pour un bébé à cause de sa taille, ou soit ils le prennent pour un ti vieux à cause de son blanc razz

Julie Nordic a écrit:

Moi ze l'aime Zack et son collier que j,adore dont, mais il ne va pas avec le noir et blanc ou gris .... peut etre si j'ai un husky rouge-roux un jour razz sa va bien a du brun!!!

T'est certaine? Moi je trouve qu'il irait bien à Arctique! amour

• Créer...