Mika15 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ça faisait un bout que mon amie me demandait des photos de son chaton. On a en profité aujourd'hui !J'ai aussi pris des photos de son nouveau bébé : un petit gecko léopard d'un mois et demi !L'éclairage était pas très bon, j'ai fait de mon mieux ! Elle habite dans un demi sous sol haha !Je voulais partager avec vous. 1. Je vous présente Camille, chatonne de 4 mois !2. Coup de coeur.3. Camille et son jouet nommé Monsieur Pompon.4. 5.6.7. 8.9. 10.11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Les photos de la cocotte sont tellement belles !! Tu t'améliores beaucoup en photo !! Continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J'aime la lumière du gecko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci Pour le gecko, on s'était mises sur la table, devant la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Belle petite chatonne sauf qu'elle s'appelle Camille.... je porte ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Nahlou a écrit:Belle petite chatonne sauf qu'elle s'appelle Camille.... je porte ce nom Ouais, désolée, c'est pas ma chatonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Mika a écrit:Nahlou a écrit:Belle petite chatonne sauf qu'elle s'appelle Camille.... je porte ce nom Ouais, désolée, c'est pas ma chatonne Pas grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Elle est ben belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Capricorne a écrit:Elle est ben belle Tu dis toi ! Elle est belle et tellement fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 je te le redis, ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 kamathia a écrit:je te le redis, ils sont beaux ! Merci pour elles J'ai pas précisé, mais le gecko est une femelle et s'appelle Mirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 La petite chatonne est très belle!!! Et tes photos sont belles aussi!!!On devient amies ok...je veux des belles photos de mes minous moi aussi J'suis tellement pas douée pour les mettre en valeur sur des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Spence a écrit:La petite chatonne est très belle!!! Et tes photos sont belles aussi!!!On devient amies ok...je veux des belles photos de mes minous moi aussi J'suis tellement pas douée pour les mettre en valeur sur des photos... Merci Si tu en veux vraiment, moi, ça me dérange pas de t'en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Mika a écrit:Spence a écrit:La petite chatonne est très belle!!! Et tes photos sont belles aussi!!!On devient amies ok...je veux des belles photos de mes minous moi aussi J'suis tellement pas douée pour les mettre en valeur sur des photos... Merci Si tu en veux vraiment, moi, ça me dérange pas de t'en prendre Bah c'est sûr que si tu veux venir t'amuser un après-midi, c'est pas moi qui va s'y opposer Tu aurais 5 modèles à ta disposition Hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Mika a écrit:Spence a écrit:La petite chatonne est très belle!!! Et tes photos sont belles aussi!!!On devient amies ok...je veux des belles photos de mes minous moi aussi J'suis tellement pas douée pour les mettre en valeur sur des photos... Merci Si tu en veux vraiment, moi, ça me dérange pas de t'en prendre Eille s'tune bonne idée En plus de photographier Slinky tu pourrais aussi faire mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Pourquoi pas On s'en reparle (Spence et Capricorne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Mika a écrit:Pourquoi pas On s'en reparle (Spence et Capricorne)Et je veux aussi voir Slinky moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Superbe phototos,jai un coup de coeur pour la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Elle a l'air pas mal coquine, toute une bette miss Camille. cute le p'tit Gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 elle est trop belle! ooooh,et j'adore le petit gecko! Mirage, c'est un beau nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 WOW tes photos sont vraiment belle :O) bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Wouah, merci ! Vous êtes gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites