Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nahlou111

Des bobettes assées grandes pour.....

Messages recommandés

Y mettre mon chien!! mdrCrampéCrampé Il me suit comme mon ombre c'est l'enfer si il le pouvait il entrerait dans mes bobettes!! CrampéCrampé

Et vous c'est comme sa chez vous?? Yessourire

Invité

J'ai un de ces genres de modèle razz ... qui veut dormir sous les couvertes et que je me réveille toujours avec une tête de plus sur mon oreiller Siffle

Invité

J'ai 2 modeles ici... une dans la face avec un focus casi constant, a la limite des fois elle est presque genante tellement elle nous regarde avec insitance CrampéCrampéCrampéCrampé Et un dans les bobettes... une change que je porte pas du small SiffleCrampéCrampéCrampéCrampé

Dark Paradize a écrit:
J'ai le modèle australien ici Sifflemdr

Ils sont réputés pour ca les australien Crampé

Mox est moins têteux, plus pêteux de crisettes de jalousie et chignage inutile.

Théo... Il rentre TOTALEMENT dans nos culottes!!! Il s'assoit devant ceux qu'il aime et enfonce sa tête dans notre entre-jambe et pooooooooooooouuuuuussseeeee! doh Ironiquement, tout le monde fini par le caresser razzMr.Red

J'en ai 2 comme ça aussi, un format mini et un format moyen razz

D'ailleurs, la semaine dernière, à la pratique d'agilité avec Gen, on prenait un break... Walee se promenait partout sur le terrain, il sniffait et tout, moi j'avais les 2 miennes scotchées à mes jambes lol! mdr

Moi j'ai un modèle avec une grosse bungee plutôt qu'un petit élastique. Au champs et au bois ça joue entre 50 et 100 mètres de moi et au sifflet sa revient comme une super bungee, à la maison sa fit coller sur la peau.

Invité

Moi aussi j'ai un chien pot de colle, mais je n'ai pas de problème de bobettes, il « fit » très bien dans ma craque de fesses. Crampé

Mel@nie a écrit:
Moi aussi j'ai un chien pot de colle, mais je n'ai pas de problème de bobettes, il « fit » très bien dans ma craque de fesses. Crampé
ouin c'est un peu ça aussi avec les miens Crampé

ici les 2 sont différente mais dépendante a leur maniere :p
la braque veux se coucher sous les couverte avec nous ^^
[quote]flat coated elle nous suit partout partout mais ne se colle pas comme la braque :p

J'ai un modèle pour 2 bergers allemands !

Ça tient au chaud.. mais plus les poils et la bave!

Et comme modèle de pantouffle, j'ai le bernois.. Très chaud aussi, il se porte à la table pendant les repas ou les jeux de société et au divan lors d'un bon film thumright J'ai toujours les pieds au chaud !

Et ils sont polyvalents.. ils se transforment aussi en débarbouillette pour débarbouiller les mains et le visage de ma fille et de mon beau-fils, et aussi en aspirateurs sonic ultra puissant qui récurent la crasse.

Que je les aime :985:

J ai un model anglais blond hyper seillant, qui me va comme un gant. Polyvalent, il se transforme aussi en chaussette surper chaude. La céramique de la salle de bain est froide, pratique le matin les chaussettes blondes
Le model allemand est plus grand, il laisse passer un peu plus les courants d air. Tout aussi pratique lors des canicules, il démarre sa serviette humide qui étrangement ne venait pas avec la fonction arrêt.

Pff, le miens, à part quand elle sont sale et dans la malle à linge, il ce désintéresse complètement de mes bobettes Crampé
Non, pas tant que ça, mais j'ai un chien assé indépendant..

• Créer...