Nahlou111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Y mettre mon chien!! Il me suit comme mon ombre c'est l'enfer si il le pouvait il entrerait dans mes bobettes!! Et vous c'est comme sa chez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ai le même modèle que toi Ah ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Lyse a écrit:J'ai le même modèle que toi Ah ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ai un de ces genres de modèle ... qui veut dormir sous les couvertes et que je me réveille toujours avec une tête de plus sur mon oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ai un modèle féminin et barbu icit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ai 2 modeles ici... une dans la face avec un focus casi constant, a la limite des fois elle est presque genante tellement elle nous regarde avec insitance Et un dans les bobettes... une change que je porte pas du small Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ai le modèle australien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Mon chien est trop indépendant de moi Wendy sa dépend desfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Dark Paradize a écrit:J'ai le modèle australien ici Ils sont réputés pour ca les australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Mox est moins têteux, plus pêteux de crisettes de jalousie et chignage inutile. Théo... Il rentre TOTALEMENT dans nos culottes!!! Il s'assoit devant ceux qu'il aime et enfonce sa tête dans notre entre-jambe et pooooooooooooouuuuuussseeeee! Ironiquement, tout le monde fini par le caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J'en ai 2 comme ça aussi, un format mini et un format moyen D'ailleurs, la semaine dernière, à la pratique d'agilité avec Gen, on prenait un break... Walee se promenait partout sur le terrain, il sniffait et tout, moi j'avais les 2 miennes scotchées à mes jambes lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Moi j'ai un modèle avec une grosse bungee plutôt qu'un petit élastique. Au champs et au bois ça joue entre 50 et 100 mètres de moi et au sifflet sa revient comme une super bungee, à la maison sa fit coller sur la peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je voie que je ne suis pas la seule dans cette situation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Moi aussi, j'ai un gros chien de poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Moi aussi j'ai un chien pot de colle, mais je n'ai pas de problème de bobettes, il « fit » très bien dans ma craque de fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Dark Paradize a écrit:J'ai le modèle australien ici Même chose chez moi haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Mel@nie a écrit:Moi aussi j'ai un chien pot de colle, mais je n'ai pas de problème de bobettes, il « fit » très bien dans ma craque de fesses. ouin c'est un peu ça aussi avec les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thealos 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ici les 2 sont différente mais dépendante a leur maniere :p la braque veux se coucher sous les couverte avec nous ^^ [quote]flat coated elle nous suit partout partout mais ne se colle pas comme la braque :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Moi j'ai le model frisé , mais j'en ai un hyper indépendant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ai un modèle pour 2 bergers allemands !Ça tient au chaud.. mais plus les poils et la bave!Et comme modèle de pantouffle, j'ai le bernois.. Très chaud aussi, il se porte à la table pendant les repas ou les jeux de société et au divan lors d'un bon film J'ai toujours les pieds au chaud !Et ils sont polyvalents.. ils se transforment aussi en débarbouillette pour débarbouiller les mains et le visage de ma fille et de mon beau-fils, et aussi en aspirateurs sonic ultra puissant qui récurent la crasse.Que je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oups... doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J ai un model anglais blond hyper seillant, qui me va comme un gant. Polyvalent, il se transforme aussi en chaussette surper chaude. La céramique de la salle de bain est froide, pratique le matin les chaussettes blondesLe model allemand est plus grand, il laisse passer un peu plus les courants d air. Tout aussi pratique lors des canicules, il démarre sa serviette humide qui étrangement ne venait pas avec la fonction arrêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Pff, le miens, à part quand elle sont sale et dans la malle à linge, il ce désintéresse complètement de mes bobettes Non, pas tant que ça, mais j'ai un chien assé indépendant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites