gamine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ah ben croyez le ou non, ma mère garde mes 2 pitous pour la nuit Quand elle a su que j'adopterais Flavy, elle s'y était fortement opposée et me disait que jamais elle ne les garderait ensemble. Pis là , les 2 passent la nuit là bas. Comment leur résister ? Flavy a eu son intervention pour faire enlever ses dents de lait. Ça s'est très bien passé. Ça l'air qu'elle pète le feu et court partout chez mes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 c'est bien!!! C'est le fun pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Chanceuse , nous autres nos parents commencent a ce faire vieux ils ont de la misere avec les enfants faque imagine le chien en + Profite de ta soirée libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Pas facile de résister aux chihuahuas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Mel@nie a écrit:Pas facile de résister aux chihuahuas. En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bon de retour à la maison. Ma mère a trouvé Flavy bien agitée malgré son anesthésie de hier matin. Apparament qu'elle en a couru une shot dans la cour et dans le salon Les 2 ont bien dormi. Mais levé très tôt Je ne pense pas que ma mère va en prendre une habitude . Elle va sûrement vouloir me dépanner une nuit de temps en temps. Elle trouve Cody très sage à comparer de Flavy. Mais, Les 2 ensemble , c'est du sport selon elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites