Jaelle1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Non non, c'est pas une photo cute d'Heidi dans les marguerites... c'est Heidi qui démolit les marguerites! Le chien civilisé... et l'autre! Des amis? Des fois...On se détend (et on sent la grenouille aujourd'hui!)Un gros nez qui essaie de manger les bibittes qui piquent!Ok, si tu me lâches pas je t'arrache la face!Le ti oiseau nettoie les dents du crocodile...Important de choisir un décor dans lequel on fitte pour les photos!La princesse au petit pois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ils sont très beaux J'ai hâte à samedi! J'ai hâte à samedi! J'ai hâte à samedi! On dirait qu'elle est sur le bord de prendre une débarque sur la photo sur la chaise bleue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Heille, t'as tout grafigné le nez de Di-Dou...Pauvre Igor... pogné avec 2 oiseaux nettoyeuses de dents pour la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Lol, maudit qu'elle semble en avoir dedans la grosse toune Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Elle est photogénique Mlle Heidi .Le beau Igor grisonne de la truffe, le temps file... file. Il est toujours en forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Il dort plus et se fatigue plus facilement, mais sinon, toujours en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Heidi a l'air aguissable (ça s'écris comment s'mot là ?xd) Pis maudit qu'Igor est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Hon sont ben cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Hon pauvre Heidi le nez tout scratché! Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Mets en que Heidi a l'air crasse lolIgor c'est drôle, il a l'air toujours énorme sur les photos et il est tout ti en vrai lolBelles photos Haïssable Kamathia lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ça c'est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites