Maya19 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Voilà une couple de photos, pas très top comme photo mais j'ai pris ca vite vite ce matin, alors voila.Nous sommes déménagé à notre chalet à l'année.Boris perdu dans le décors Abby et sa langue Un monsieur vu de dos Un ti peu de bave?? Fa chaud hein Ok on joue à ou est Juliette Et hop on est partis pour une grande virée Juliette, qui regarde les canards dans le lac. Anabel qui passe son temps à chasser tout ce qui bouge Un ti chien perdu Que dire à part les deux gros Boris encore à spotté ce qui ce passe au côté Juju qui est encore sur le cas des écureuils Un bruit, de kessé??? Bébé Bowisss et ma tite folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Awwww wow, le paradis pour eux!!! E tpour vous hehe!La position aux aguets me fait rire. Tellement comme ça ici aussi! Goliath a le poil du dos qui dresse à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci Vero, et oui ils adorent être ici, c'est pas l'espace qui manque pour eux disons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ils sont drôles tes danois avec leurs oreilles toutes en mêlées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ben oui, pis souvent sont completement reviré de bord, avant je retournais le tout mais un moment donné me suis dit coudon qui reste comme ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 woww belle endroit, il est ou ton chalet, maintenant maison??Les chiens ont l'air bien!! l,eau derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Wow méchante belle vie pour tes chiens avec tout cet espace, ils en ont de la chance Supers beaux tes pitous, on les voit pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci , mon chalet-maison est aussi à La Baie , c'est à 10 min de où j'habitais finalement, c'est pour ca que nous avons décidé de s'établir ici, vu que la ville est à 5 minutes d'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J'ai oublié de dire que y'a une clôture maintenant sur le bord du lac, car maintenant vu que nous habitons ici je veux pas que les chiens aillent dans le lac comme ils le veulent hein, pcque Juliette, Boris et Baïa y allaient assé souvent, alors je me vois pas les rentré le soir tout trempe LOL, le sable avec ca oouffff.Donc nous avons clôturé le lac pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Maya a écrit:J'ai oublié de dire que y'a une clôture maintenant sur le bord du lac, car maintenant vu que nous habitons ici je veux pas que les chiens aillent dans le lac comme ils le veulent hein, pcque Juliette, Boris et Baïa y allaient assé souvent, alors je me vois pas les rentré le soir tout trempe LOL, le sable avec ca oouffff.Donc nous avons clôturé le lac pour ca t'as bien fait Tout le monde est en sécurité et tu décide quand tu veux qu,ils aille jouer dans l,eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Très bel endroit pour tes pitous qui m'ont l'air d'être bien heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci Oui Julie et de plus Baïa se sauvait par le lac chez le voisin, est pas folle hein, elle a réalisé que ca passe par là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Maya, tu les as trouvé où tes colliers? Je les adore! J'aimerais ça avoir un beau petit collier délicat pour Goliath.Pour l'été, tsé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je les ai fais moi même , car je ne trouvais rien dans les animaleries qui faisait mon affaire, ca ce sont leurs colliers de maison, pour se promenner ils ont leurs flair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites