Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maya19

Déménagement fait, photos prises!!

Messages recommandés

Voilà une couple de photos, pas très top comme photo mais j'ai pris ca vite vite ce matin, alors voila.

Nous sommes déménagé à notre chalet à l'année.

Boris perdu dans le décors

Abby et sa langue

Un monsieur vu de dos

Un ti peu de bave??

Fa chaud hein

Ok on joue à ou est Juliette

Et hop on est partis pour une grande virée

Juliette, qui regarde les canards dans le lac.

Anabel qui passe son temps à chasser tout ce qui bouge

Un ti chien perdu

Que dire à part les deux gros

Boris encore à spotté ce qui ce passe au côté

Juju qui est encore sur le cas des écureuils Rolling Eyes

Un bruit, de kessé???

Bébé Bowisss et ma tite folle

Awwww wow, le paradis pour eux!!! amour E tpour vous hehe!
La position aux aguets me fait rire. Tellement comme ça ici aussi! Goliath a le poil du dos qui dresse à rien. Siffle

Merci Vero, et oui ils adorent être ici, c'est pas l'espace qui manque pour eux disons.

Ils sont drôles tes danois avec leurs oreilles toutes en mêlées! mdrcoeur

Ben oui, pis souvent sont completement reviré de bord, avant je retournais le tout mais un moment donné me suis dit coudon qui reste comme ca hein

Wow méchante belle vie pour tes chiens avec tout cet espace, ils en ont de la chance bravo

Supers beaux tes pitous, on les voit pas assez amouramouramour

Merci , mon chalet-maison est aussi à La Baie , c'est à 10 min de où j'habitais finalement, c'est pour ca que nous avons décidé de s'établir ici, vu que la ville est à 5 minutes d'ici.

J'ai oublié de dire que y'a une clôture maintenant sur le bord du lac, car maintenant vu que nous habitons ici je veux pas que les chiens aillent dans le lac comme ils le veulent hein, pcque Juliette, Boris et Baïa y allaient assé souvent, alors je me vois pas les rentré le soir tout trempe LOL, le sable avec ca oouffff.

Donc nous avons clôturé le lac pour ca

Maya a écrit:
J'ai oublié de dire que y'a une clôture maintenant sur le bord du lac, car maintenant vu que nous habitons ici je veux pas que les chiens aillent dans le lac comme ils le veulent hein, pcque Juliette, Boris et Baïa y allaient assé souvent, alors je me vois pas les rentré le soir tout trempe LOL, le sable avec ca oouffff.

Donc nous avons clôturé le lac pour ca

t'as bien fait thumright Tout le monde est en sécurité et tu décide quand tu veux qu,ils aille jouer dans l,eau!

Merci

Oui Julie et de plus Baïa se sauvait par le lac chez le voisin, est pas folle hein, elle a réalisé que ca passe par là aussi

Maya, tu les as trouvé où tes colliers? Je les adore! J'aimerais ça avoir un beau petit collier délicat pour Goliath.
Pour l'été, tsé. razz

Je les ai fais moi même , car je ne trouvais rien dans les animaleries qui faisait mon affaire, ca ce sont leurs colliers de maison, pour se promenner ils ont leurs flair.

• Créer...