patricia30111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ma fille et Diablo deux complices ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ah wow quelle belle photo de ta fille avec Diablo.Elle a l'air d'une petite femme là dessus c'est fou (Keyla est rassurée, elle pensait que Diablo la trompait avec une autre copine à quatre pattes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 elle est tellement belle cette photo la, c'est fou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Magnifique souvenir en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Très bon cliché de leur complicité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Très belle photo. Excellente Ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Wow Sublime photo! Et ils font la paire! Un super beau toutou, mais ta fille, elle, est resplendissante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Géniale ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 patricia30 a écrit:Ma fille et Diablo deux complices ...je comprends pourquoi on les appels "the smiling dog" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Wow!!!!! mais qu'elle belle complicité entre ces deux-là!!! c'est trop beau à voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites