Lyse1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Il fait chaud, pis il y a des mouchesQuel plaisirUn autre petit tourBon ca va, il faut pas abuser des bonnes chosesLaissez moi entrer, ya des mouches ENORMES!!! je veux roupiller dans la véranda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Me semble que ça fait lab, ça! Je me baigne... J'ai fini... Mouman, rentre avec moooi! Avec des yeux piteux, svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Les maudite mouche en plus un chien noir, c,est pire!!! J'ai remarquer qu'Avalanche a toujours un nuage d emoche comparativement aux autre ...Pauvre tite, elle mériterai chasse moustique belle Kali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Chez moi c'est pareille il y a une rivière a côté de chez-moi et un lac chez mes parents et oufff ils passent leur journée la dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Wolke a écrit: Me semble que ça fait lab, ça! Je me baigne... J'ai fini... Mouman, rentre avec moooi! Avec des yeux piteux, svp! C'est exactement ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites