Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Toilettage de Shiva essai #3! + ajout p.2

Messages recommandés

Donc Shiva n'avait pas été toilettée depuis longtemps et elle était plus que due! C'est aujourd'hui qu'elle est passée sous le ciseau! Je suis vraiment pas sure de mon coup cette fois... J'ai coupé plus court que les 2 dernières fois! J'aurais donc besoin de vos avis, surtout au niveau de sa tête que je n'ai presque pas touchée et ses pattes, je sais qui a une grande couette sur un de tes pattes et je pense que j'ai fait ses pattes arrières trop courte!

AVANT:



Et APRÈS!


Le coté, beaucoup de coups de ciseau non?


Vue gloable... Pattes arrières trop courtes? Ou pattes avant trop longues?


Sa tête avec laquelle je ne sais pas trop quoi faire... j,ai nettoyé autour des yeux, sous les oreilles (et je les ai raccourcies un peu aussi) et raccourci un peu la barbe c'est tout!


Une petite dernière parce que c'est Shiva et qu'elle est belle! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Content
Je la trouve tellement plus belle les poils raccourcis! Moi qui avait tellement peur de lui couper! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont pas sur mon facebook, voilà à quel point elle était tannante pendant son toilettage! Siffle



Espèce de petit chien parfait! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime ses pattes arrières je raccourcirais les pattes avant un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci! Content c'est sur que ça patte avant droite y'a une méga couette que j'ai pas vu avant de voir la photo, donc ça se sera à retoucher! razz ça fera surement une bonne différence déjà! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi je trouve les pattes avant un peu trop longue, essaye de faire des tubes un peu plus court le tout semblera un peu plus harmonieux.

Pour le visage, j'arrondirais un tout petit peu pour donner un effet plus doux et surtout pour faire fité la tête avec le reste du toilettage. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils tamara! Yes Je vais essayer de corriger ça demain là elle est brulée lol! razz

Merci Sonia! Moi aussi je l'aime beaucoup le poil plus court! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la préfère avec le poil court comme ça, quand tu la laisse le poil long je sais pas je trouve qu'elle a l'air couetté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
je la préfère avec le poil court comme ça, quand tu la laisse le poil long je sais pas je trouve qu'elle a l'air couetté


Tout à fait! Avec le poil long, je trouve qu'elle a toujours l'air sale et couettée, même quand je viens de la brosser... Pourtant je la brosse 1-2 fois par semaine et je la lave 1 fois par mois... donc elle est pas spécialement sale! razz Comme ça, elle a un look de ti nounours! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après retouches des pattes et de la tête... après visionnement de mes photos, je trouve que j,ai fait beaucoup de coup de ciseau cette fois ci! snif2









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...