Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa42

Celles qui donnent du Acana: besoin d'aide, quelle quantité?

Messages recommandés

Bonjour!

Je commence tranquillement la transition vers le Acana Grasslands. Cependant, j'ai un petit problème. Les quantités sont en grammes et je n'ai pas de balance.

Est-ce que quelqu'un qui donne du Acana pourrait me dire combien 250 g représente en tasse svp?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!! Je regardais le petit tableau blanc en bas à gauche et c'était écrit seulement en gramme. Je n'avais pas vu celui en haut gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tableau est à titre indicatif.....parce que moi j'en donne moins que ce qui est écrit! Rose pèse 33 lbs et je donne environ 1 tasse par jour et elle est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella 70 Lb mange une tasse le matin et une tasse le soir de Grassland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Le tableau est à titre indicatif.....parce que moi j'en donne moins que ce qui est écrit! Rose pèse 33 lbs et je donne environ 1 tasse par jour et elle est ok.



J'ai déjà essayer la Acana avec Tibérius et Octavia; les deux mangeait 1 tasse et 1 quart... franchement c'est fou comment c,est différent d'un chien a l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
sstandard20 a écrit:
Le tableau est à titre indicatif.....parce que moi j'en donne moins que ce qui est écrit! Rose pèse 33 lbs et je donne environ 1 tasse par jour et elle est ok.



J'ai déjà essayer la Acana avec Tibérius et Octavia; les deux mangeait 1 tasse et 1 quart... franchement c'est fou comment c,est différent d'un chien a l'autre.



HIIIiii oui!! Dans le Acana il y a avec grain et sans grain.....ici c'est le sans grain!! Rose à 1 tasse, 1 et quart....elle est parfaite, maintient son poids mais ça n'en prendrait pas trop qu'elle soit trop grasse!...ma Mini. qui est quand même grosse pour une Mini. elle fait 20 bls et je lui donne 3/4 de tasse et elle est boulotte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne Taste of wild sans grain et mes moyens ont 1 tasse par jour chacun.....


Tasha a perdu du poids car je les entraine en jogging 2.4 km par jour. Je fais du vélo avec eux.


Elle était trop grosse mais c'est une femelle hors norme....elle faisait 53 livres en juin et maintenant 49 livres ....Tobrouk fait 47 livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pareil ici j'utilisais le sans grain, Maintenant avec tast of the wild aucun problème par contre si je nourris mes chiens uniquement a la moulé c'est minimum 1 tasse chacun et ils sont pas mal "sec" Octavia fait 14 lb et Tibérius 20 lb... Octavia est toujours pluger sur la batterie Crampé

mais je donne 50% de croquette et 50% de cru ... j'ai pas mal hâte de retrouver un fournisseur de cru arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...