Isa42 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour!Je commence tranquillement la transition vers le Acana Grasslands. Cependant, j'ai un petit problème. Les quantités sont en grammes et je n'ai pas de balance. Est-ce que quelqu'un qui donne du Acana pourrait me dire combien 250 g représente en tasse svp?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 sur le sac c'est écrit en G et en T le petit C c'est cup, et puis tu a de toute façon le nombre de G pour faire 1T sur le sac aussi.http://www.championpetfoods.com/acana/fr/show-product.php?formulation=gfd va voir le PDF au pire t'a la copie de ce qui est écrit sur le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa42 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci!!! Je regardais le petit tableau blanc en bas à gauche et c'était écrit seulement en gramme. Je n'avais pas vu celui en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Le tableau est à titre indicatif.....parce que moi j'en donne moins que ce qui est écrit! Rose pèse 33 lbs et je donne environ 1 tasse par jour et elle est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Stella 70 Lb mange une tasse le matin et une tasse le soir de Grassland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 sstandard20 a écrit:Le tableau est à titre indicatif.....parce que moi j'en donne moins que ce qui est écrit! Rose pèse 33 lbs et je donne environ 1 tasse par jour et elle est ok.J'ai déjà essayer la Acana avec Tibérius et Octavia; les deux mangeait 1 tasse et 1 quart... c'est fou comment c,est différent d'un chien a l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Samson 80-83 lbs mangeait 4t par jour et il était mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Tamara a écrit:sstandard20 a écrit:Le tableau est à titre indicatif.....parce que moi j'en donne moins que ce qui est écrit! Rose pèse 33 lbs et je donne environ 1 tasse par jour et elle est ok.J'ai déjà essayer la Acana avec Tibérius et Octavia; les deux mangeait 1 tasse et 1 quart... c'est fou comment c,est différent d'un chien a l'autre.HIIIiii oui!! Dans le Acana il y a avec grain et sans grain.....ici c'est le sans grain!! Rose à 1 tasse, 1 et quart....elle est parfaite, maintient son poids mais ça n'en prendrait pas trop qu'elle soit trop grasse!...ma Mini. qui est quand même grosse pour une Mini. elle fait 20 bls et je lui donne 3/4 de tasse et elle est boulotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je donne Taste of wild sans grain et mes moyens ont 1 tasse par jour chacun.....Tasha a perdu du poids car je les entraine en jogging 2.4 km par jour. Je fais du vélo avec eux.Elle était trop grosse mais c'est une femelle hors norme....elle faisait 53 livres en juin et maintenant 49 livres ....Tobrouk fait 47 livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Pareil ici j'utilisais le sans grain, Maintenant avec tast of the wild aucun problème par contre si je nourris mes chiens uniquement a la moulé c'est minimum 1 tasse chacun et ils sont pas mal "sec" Octavia fait 14 lb et Tibérius 20 lb... Octavia est toujours pluger sur la batterie mais je donne 50% de croquette et 50% de cru ... j'ai pas mal hâte de retrouver un fournisseur de cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites