doudoune01 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 salut,j'aimerais que vous me guidiez pour la quantité de sa nouvelle nourriture que je dois ajouter a celle qu'il prend présentement,et aussi,a quelle frequence j'augmentes la portion de nouvelle nourriture.voila,c'est un petit yorkshire de presque 2 lbs,il a 10 1/2 semaines,il prend actuellement la ''multi-menu croissance'' et la nouvelle nourriture est ''acana puppy small breed''.merci de bien vouloir m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 tu commence avec 1/4 de la nouvelle et 3/4 de l'ancienne, normalement 1-2 jours c'est correct, mais moi j'étalonne ça sur plus long, je fais 2-3 jours comme ça et ensuite je passe moitié moitié encore 2-3 jours ensuite 1/4 de l'ancienne et 3/4 de la nouvelle toujours 2-3 jours et après bin on tombe qu'avec la nouvelle, s'il me reste pas mal de l'ancienne bouffe je reste à moitié moitié plus longtemps.Par contre si le chien a un peu de diarrhée ou des selles molles j'attend plus longtemps avant de rajouter plus de nouvelle bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune01 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 super merci beaucoup!!!justement,il me reste encore beaucoup de nourriture multi-menu,donc je ferai la transition tranquillement,j'imagines que ce ne sera que mieux! c'est dommage,car certaines marques indiques le temps et la quantité pour la transition avec leur nourriture,mais acana,je n'ai pas trouvé ni sur internet,ni sur le sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune01 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 voilà,mon petit Guizmo a eu son 1er repas avec la acana,j'ai calculé 1/2 tasse dont seulement 1 fond de acana,il a adoré la nouvelle nourriture et a laissé la multi-menu de côté.il a très bien digéré son premier repas,les selles n'ont pas changés,elle sont bien belles encore,donc on espère que ce sera comme ça tout le temps!! prochain repas se soir,je vais répéter avec la meme quantitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 dit toi que c'est bon signe si au premier repas il n'y a pas eu de changement tu va voir en augmentant tranquilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune01 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 c'est ce que je me dit,merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites