ijump 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est l'été, il fait beau et chaud. Trop chaud pour courrir au soleil allors qu'est-ce qu'on fait?Recon et son bon copain Poker font la course pour rapporté. Le premier qui rapporte gagne une croquette Pourquoi se battre,on le rapporte à deux et on aura chaqu'un notre croquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ils sont beaux à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est ce qu'on appelle du travail d'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ah ces braques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Un canard pour 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Cool,J'aimerais bien que Sirius soit gentil comme ça Dans l'eau,quand il prend dans sa gueule celui là... ôtez-vous de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Channy a écrit:Cool,J'aimerais bien que Sirius soit gentil comme ça Dans l'eau,quand il prend dans sa gueule celui là... ôtez-vous de làComme son maitre, Recon n'a pas de défault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Quels beaux complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ça s'entend bien ces chiens-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Est-ce une croquette de plus pour celui qui tient la tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ijump a écrit:Channy a écrit:Cool,J'aimerais bien que Sirius soit gentil comme ça Dans l'eau,quand il prend dans sa gueule celui là... ôtez-vous de làComme son maitre, Recon n'a pas de défault S'cusez-moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites