Squirrel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Harmonie Canine doit liquider tous ses articles en magasin.Nous faisons une re-structuration!Voici un lien qui vous permettra de faire des enchères sur les articleshttp://venteharmonie.blogspot.com/Bonne enchère et faites vite, ca ne dure pas longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Vraiment de très bon spéciaux. J'ai acheter Biscuits Zukes aux Berry, Bol Aïkiou & Chandail monkey daze. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 C'était toi pour les trois!?Je pensais bien que tu avais les zukes et le chandail mais je ne savais pas que tu avais le bol aikiou Une autre enchère en fin de semaine prochaine avec de nouveaux articles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui c'était moi pour les trois. J'ai une tite question je veux acheter un harnais de voiture à BB et je voit qu'ils sont en spécial vraiment pas cher mais le x-small fait pas à BB, est que tu l'a dans le small ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Tu m'a voler le Aikiou c,était pour mon futur 3 ieme husky il n'est pas né et on ne sait pas le jour ou il va arrivé ... peut etre dans 1 an, 2 an, 3 ans ... donc c'est ok, Billy boy va en profiter!!! moi j'ai le chihuahua de 4' de long: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 est-ce qu'il va y avoir les os genre nylabone, mais pas de marque nylabone, ceux au poulet les chiens les adore ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Julie Nordic a écrit: Tu m'a voler le Aikiou c,était pour mon futur 3 ieme husky il n'est pas né et on ne sait pas le jour ou il va arrivé ... peut etre dans 1 an, 2 an, 3 ans ... donc c'est ok, Billy boy va en profiter!!! moi j'ai le chihuahua de 4' de long:Trop hot ce toutou -coussin ... on sait pas trop parce que beau de même je ne ne donnerais pas à un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J'ai fais aussi tout plein d'achat!! J'ai été un peu maboule LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 cest quoi le agace petit chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Julie Nordic a écrit: Tu m'a voler le Aikiou c,était pour mon futur 3 ieme husky il n'est pas né et on ne sait pas le jour ou il va arrivé ... peut etre dans 1 an, 2 an, 3 ans ... donc c'est ok, Billy boy va en profiter!!! Dsl Julie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Tout ce qui est indiqué sont les seules grandeurs qu'il reste.Le agace chien c'est un genre de bâton avec une corde au bout et un jouet. Comme une chambrière pour un cheval si je peux dire.Je vais avoir des bites a bone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Squirrel a écrit:Tout ce qui est indiqué sont les seules grandeurs qu'il reste.Le agace chien c'est un genre de bâton avec une corde au bout et un jouet. Comme une chambrière pour un cheval si je peux dire.Je vais avoir des bites a bone.ok, cest comme la carrote et le baton pour l'ane!et les bites a bone....cest quoi je me sens ignorante ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bon ben jpourrais pas mettre une enchere pour le harnais de voiture pcq BB sa lui fait pas le x-small, dommage il était vraiment pas cher. Mais bon j'ai quand même mes 3 autres items. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites