Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Recherche pension!

Messages recommandés

Je cherche un endroit pour faire garder mon chien de jeudi a dimanche soir. Je sais que s'est pas mal serré, sauf que s'était pas prévu pentoute qu'on le laisse ici. Dans le gros des pires, on va l'apporter avec nous par contre.

Charlie est nourris au cru, il ne doit jamais etre laisser avec un autre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis a st-jean-sur-richelieu...disons que ça me stress bin gros de l'avoir loin de moi. Il ne voit pas bien et il stress facilement dans des endroits inconnu ou il sait qu'il me verra pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Je suis a st-jean-sur-richelieu...disons que ça me stress bin gros de l'avoir loin de moi. Il ne voit pas bien et il stress facilement dans des endroits inconnu ou il sait qu'il me verra pas.


C'est un bon moment pour apprendre à vivre l'un sans l'autre. Un chien, avant de voir, ça hume, ça sent, ça renifle... razz


Gite canisport... grand enclos, accès à un cour clôturée, nourri aisément au cru... ambiance champêtre.

http://www.gitecanisport.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, je vais l'apporter...trop compliqué de chercher une pension qui va vouloir nourrir cru, qui accepte les chiens pas vacciné pentoute, etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois que tu veux le faire garder ou même avant je te conseil le jardin d'émeraude (quelque chose du genre) c'est dans le coin de st-isidore-de-laprairie

voici le lien :
http://www.lejardindemeraude.com/accueil.cfm

La fille a un grand danois, elle a toujours nourrit au cru, elle est super avec les toutous. Malgré qu'elle ait un endroit pour eux (genre enclo climatisé l'été et chauffé l'hiver) elle passe beaucoup de temps avec chaque chien.

Elle prend soin de prendre des notes et tout, si ton chien doit avoir une nourriture spécial, un médicament etc...

C'est une perle..moi je la recommende fortement.

De plus, elle a une clause dans son contrat pour les chiens non vacciné....je le sais puisque je lui ai déjà parler de ce sujet.

Au pire, appel et va faire un tour, y a rien de mieux d'apprendre a connaitre un endroit et les personnes avant d'envoyé son chien quelques jours dans un endroit inconnu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...