Annie011 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ce week-end, nous sommes allés en compétition en Ontario (Agathe a fait son premier point de Championnat!) avec Agathe et Seth qui auront 7 mois demain.Nous avons donc, quelques photos fraiches de Agathe, Seth (Josh) et, Mac (il est venu les encourager!)!Voili voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Elle a donc des yeux doux ta Agathe Mac a l'air tout fièr .Etait-ce aussi chaud en Ontario qu'ici ? Je regarde la photo de la juge en pantalon noir et chemise longue et j'ai chaud pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Elle est belle Agathe! Et, elle est bien entourée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je ne sais pas quel est quel, mais wow j'aime beaucoup la tête de celuis sur la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Annie a écrit: Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Loolee moi aussi c'est ma photo favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bravo pour le point!!! Agathe est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites