stefany1982 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je suis tellement heureuse et les filles aussi, notre chiot berger australien ,nommé ''Phénix'' par mes filles, est arrivé a la maison samedi. Pour le moment, il est un super chiot. Il a fait sa première nuit en cage sans trop de pleurs et quand je l'est envoyé a sa cage cette nuit, aucun pleurs Je croise les doigts pour que sa demeure ainsi. Pour la propreté, et bien s'est un chiot, il s'échappe quelques fois a l'interieur, mais on va y arriver, il est encore tout petit. Il est très colleux, est toujours dans nos jambes ( il est pire que notre danois ) et est énergique, mais très calme aussi. Il adore l'eau ! On la baigner avec nous hier et aujourd'hui ( un bref instant dans nos bras ) et quand on le sort, il saute sur la piscine pour revenir ! Lui est ma fille Marylou ( 14 mois ) s'entendent a merveille Lundi je vais appeler pour lui trouver une maternelle pas trop loin de la maison. Bref, je suis très contente du choix de notre chiot.Voici des photos prise aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'adore les merles rouges et j'adore son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 wow il a des très beaux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Il est vraiment beau! Pour les maternelles, tu es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 vraiment trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Quelle beauté! J'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefany1982 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci Pour la maternelle, je suis de st-antoine sur richelieu. Je crois quil en a une a varennes, mais je suis pas certaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 OMG il est tellement beau. P'tite face d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 stefany1982 a écrit:Merci Pour la maternelle, je suis de st-antoine sur richelieu. Je crois quil en a une a varennes, mais je suis pas certaine...Oui, il y en a une à Varennes. Je ne peux conseiller ni déconseiller. Je la connais que de nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Il est ben beau ce BA là. Il vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Le beau puppy je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefany1982 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Il vient de chez bluemoon. Merci, cest bien vrai, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Magnifique couleur ! et en plus, il a une bouille de chien heureux et épanoui. Félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 stefany1982 a écrit:Merci Pour la maternelle, je suis de st-antoine sur richelieu. Je crois quil en a une a varennes, mais je suis pas certaine...oui, c'est l'école du chien le nom je crois - presqu'au coin de ma rue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oh wow elle est sublime!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullyLover 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Aww tellement cute Juste envie de me coller sur lui, il doit etre tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites