Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefany1982

Phénix est arrivé a la maison !

Messages recommandés

Je suis tellement heureuse et les filles aussi, notre chiot berger australien ,nommé ''Phénix'' amour par mes filles, est arrivé a la maison samedi. Pour le moment, il est un super chiot. Il a fait sa première nuit en cage sans trop de pleurs et quand je l'est envoyé a sa cage cette nuit, aucun pleurs bravo Je croise les doigts pour que sa demeure ainsi. Pour la propreté, et bien s'est un chiot, il s'échappe quelques fois a l'interieur, mais on va y arriver, il est encore tout petit. Il est très colleux, est toujours dans nos jambes mdr ( il est pire que notre danois mdr ) et est énergique, mais très calme aussi. Il adore l'eau ! On la baigner avec nous hier et aujourd'hui ( un bref instant dans nos bras ) et quand on le sort, il saute sur la piscine pour revenir ! Lui est ma fille Marylou ( 14 mois ) s'entendent a merveille amour Lundi je vais appeler pour lui trouver une maternelle pas trop loin de la maison. Bref, je suis très contente du choix de notre chiot.


Voici des photos prise aujourd'hui :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci coeur

Pour la maternelle, je suis de st-antoine sur richelieu. Je crois quil en a une a varennes, mais je suis pas certaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefany1982 a écrit:
Merci coeur

Pour la maternelle, je suis de st-antoine sur richelieu. Je crois quil en a une a varennes, mais je suis pas certaine...


Oui, il y en a une à Varennes. Je ne peux conseiller ni déconseiller. Je la connais que de nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique couleur ! et en plus, il a une bouille de chien heureux et épanoui. Félicitations bravo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefany1982 a écrit:
Merci coeur

Pour la maternelle, je suis de st-antoine sur richelieu. Je crois quil en a une a varennes, mais je suis pas certaine...



oui, c'est l'école du chien le nom je crois - presqu'au coin de ma rue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...