Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'ai aps de probleme avec le tuyau, les coude, les Tee, les croix ...cependant, je ne sais pas du tout comment ce nomme cette "fiting" donc trouver des fournisseur c'est plus complexe dans ce temps la ...si vous conaisser le nom et des endroits ou il en vendent:merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Dans une quincaillerie, les miens ressemblent à ça et j'ai pris ça dans la section des aspirateurs centraux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 peut etre dans les centres de piscines julie aussiquand mon husband vas arriver a soir je vais lui demander le nom karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui, centre de piscine! Mais je ne sais pas le nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Vega a écrit:Oui, centre de piscine! Mais je ne sais pas le nom!Club piscines,piscines trevi karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites