Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Topaze - défi Royal Canin à l'International de Bromont

Messages recommandés

Je viens de participer à la conférence de presse de l'événement International de Bromont qui s'est tenu à Montréal ce matin - je me rends dans quelques minutes à Bromont pour la 2ème conférence de presse de la journée qui s'y tiendra.

Si vous voulez avoir du plaisir, ne manquez pas l'événement "Défi Royal Canin" qui se tiendra en spectacle d'ouverture de l'International de Bromont dimanche le 24 juillet à midi - plaisir garanti

Voici la pub (vous verrez des photos de Topaze au milieu de la pub)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey!!! C'est super cool ca. Ca promet comme duo. Wow! J'ai hâte de voir le vidéo de ca. Une autre belle activité à ajouter à votre c.v.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! c'est une super belle visibilité pour l'agilité au Québec
je vais être la. C'est une des plus grosse compétition équestre du Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous ais vus je pense! Vous aviez un pinsher dans les mains, sous un arbre, durant la coupe du monde??? J'étais debout à côté à la fin avec mon amie durant la remise des rubans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apostrophe a écrit:
Je vous ais vus je pense! Vous aviez un pinsher dans les mains, sous un arbre, durant la coupe du monde??? J'étais debout à côté à la fin avec mon amie durant la remise des rubans :)

Lyne, je t'avais dit par terre le Pinscher .... torduSiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Apostrophe a écrit:
Je vous ais vus je pense! Vous aviez un pinsher dans les mains, sous un arbre, durant la coupe du monde??? J'étais debout à côté à la fin avec mon amie durant la remise des rubans :)

Lyne, je t'avais dit par terre le Pinscher .... torduSiffleCrampé


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Apostrophe a écrit:
Je vous ais vus je pense! Vous aviez un pinsher dans les mains, sous un arbre, durant la coupe du monde??? J'étais debout à côté à la fin avec mon amie durant la remise des rubans :)

Lyne, je t'avais dit par terre le Pinscher ....


eille là ! c'est le seul moment où je l'ai prise - elle dormait dans mes bras ..... elle était crevée de sa journée la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire s'est que mon amie la reluquait de quelques mètres, elle adoreeeee les pinsher et elle en veut 1 + tard après ses études. Je lui ais envoyé le site de Stéph tantôt!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apostrophe a écrit:
Le pire s'est que mon amie la reluquait de quelques mètres, elle adoreeeee les pinsher et elle en veut 1 + tard après ses études. Je lui ais envoyé le site de Stéph tantôt!!


dommage - tu aurais dû venir me voir !!!! Tes photos sont vraiment écoeurantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop gênée haha !! Je participe tellement jamais au forum, mais je lis par contre à peu près tout! Souvent je vois pleins de gens que je reconnais par leurs chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes arrivés 20 minutes trop tard pour le Défi Royal Canin en +! J'étais déçue... J'aurais vraiment aimée voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apostrophe a écrit:
Nous sommes arrivés 20 minutes trop tard pour le Défi Royal Canin en +! J'étais déçue... J'aurais vraiment aimée voir ça!



J'attends une confirmation - on va peut-être refaire un événement de ce genre d'ici la fin de la saison .... je te tiens au courant - c'est sûr que l'événement n'aura pas autant d'envergure qu'aujourd'hui, mais ce sera un défi chien-cheval aussi - je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jazz_cie a écrit:
Stéph a écrit:
Apostrophe a écrit:
Je vous ais vus je pense! Vous aviez un pinsher dans les mains, sous un arbre, durant la coupe du monde??? J'étais debout à côté à la fin avec mon amie durant la remise des rubans :)

Lyne, je t'avais dit par terre le Pinscher ....


eille là ! c'est le seul moment où je l'ai prise - elle dormait dans mes bras ..... elle était crevée de sa journée la pauvre


Ouais .... Ouais .... Un chien de 100 lbs si il est crever de sa journée est-ce qu'on le prend dans nos bras aussi ?? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
jazz_cie a écrit:
Stéph a écrit:
Apostrophe a écrit:
Je vous ais vus je pense! Vous aviez un pinsher dans les mains, sous un arbre, durant la coupe du monde??? J'étais debout à côté à la fin avec mon amie durant la remise des rubans :)

Lyne, je t'avais dit par terre le Pinscher ....


eille là ! c'est le seul moment où je l'ai prise - elle dormait dans mes bras ..... elle était crevée de sa journée la pauvre


Ouais .... Ouais .... Un chien de 100 lbs si il est crever de sa journée est-ce qu'on le prend dans nos bras aussi ?? hum...


ne crains rien Stéphanie - je ne ferai pas de Ziva un chien impossible .... mon but est d'en arriver à faire ce que je veux avec elle - si je décide de la prendre, c'est ok (elle n'a pas le droit de venir sauter sur mes genoux, c'est toujours moi qui décide, ça je trouve que c'est important) - et c'est aussi moi qui décide lorsqu'elle va en cage - elle est habituée à la cage en métal, en plastic, en tissus et au X-pen. Elle a rouspété 2 fois la semaine dernière lorsque je l'ai mise dans sa cage en tissus, mais elle s'est vite rendue compte que ce n'était pas une option, le rouspétage .... Alors maintenant tout est redevenu à la normale, elle entre dans sa cage de bon gré!

Je peux même donner 3 cours d'agilité en ligne (donc 3 heures) pendant qu'elle est sur le côté du terrain à l'ombre, dans sa petite cage en tissus et elle passe totalement inaperçue tellement elle est calme.

J'ai une copine qui a un chihuahua (Yo Quiero, pour ceux et celles qui la connaissent) - ce chien-là est extraordinaire en ce sens que tu peux faire ce que tu veux avec lui et il se plie volontiers à tout. J'ai déjà gardé ce chien-là pendant 1 semaine, je l'emmenais au bureau dans son petit transporteur - je le glissais sous mon bureau et le midi on sortait prendre une marche - et personne (ou presque, pcq je le sortais le midi - hihihi) ne se rendait compte que j'avais un chien avec moi - il ne braillait pas, sillait pas, jappait pas - et ma chum le traîne partout avec elle - il est habitué à différents environnements, aux autres animaux, bref c'est le chien parfait que tu peux emmener partout parce qu'il n'est pas détestable - bien j'aimerais bien que ma petite Ziva soit comme cela, alors je travaille en ce sens.

Je ne l'ai pas toujours dans les bras, mais il m'arrive de m'accorder ce petit bonheur - ça fait aussi partie des avantages d'avoir un petit chien - tant que c'est moi qui décide le moment où je la prends et que c'est aussi moi qui décide de moment de la remettre par terre, et qu'elle se plie à cela de bon gré, je ne crois pas que ça cause problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW, LE BEAU TOPAZE!

Je veux voir la vidéo absolument, j'ai hâte! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous joins une photo qu'on a prise de lui en action - je la trouve vraiment belle et j'ai le goût de la partager:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lache toi lousse et partage tout ce que tu a. C'est toujours beau un chien au travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le vidéo -il était le dernier concurrent et il était "primé" comme ça se peut pas sur la ligne de départ - résultat: un beau fly off sur la balançoire en partant .....mais le reste était bien





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravobravobravobravo Bravo à vous deux!

Quand y part...y part pas a peu près! Crampé

C'est beau à voir! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...