Evy02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bon, j'ai fait quelques recherches et je n'ai trouvé que des noms de cliniques à Montréal.Je suis en train de convaincre ma proprio de faire stériliser sa chienne au PC. Elle est en plain dans ses deuxièmes chaleurs et c'est vraiment fatiguant. Elle qui a toujours beaucoup jappé, là c'est l'enfer. En plus de ma grosse (cochonne) qui passe son temps a la zigner pis l'autre qui court après, elle va jusqu'à aller en dessous de Stella par elle même. Non mais qu'est-ce que les voisins vont penser Bref, son principal frein était (évidemment) le coût de l'opération, je me demandais si certains d'entre-vous avaient des recommandations pour des cliniques par trop cher sans le coin. Nous sommes à Lévis.Skilan est une Husky X d'une cinquantaine de livres.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Clinique vétérinaire Lauvien a laurier station c'est genre 140 $!Lotus pèse 40lb et sa a coûté a 125$ , wendy 17 lb 110 $ , sérieu c'est la moins cher clinique que j'ai été jusqu'à maintenant , les autres c'étaient 250$ + vaccin obligatoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 SnowBall a écrit:Clinique vétérinaire Lauvien a laurier station c'est genre 140 $!Lotus pèse 40lb et sa a coûté a 125$ , wendy 17 lb 110 $ , sérieu c'est la moins cher clinique que j'ai été jusqu'à maintenant , les autres c'étaient 250$ + vaccin obligatoire!Je te ship lee-lou le temps qu'elle se fait opérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci Amé, je lui ai donné le contact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Il y en a un à St-Emile également qui a de bons prix et ne demande pas de vaccins mais ça peut prendre un peu de temps pour le rendez-vous.Clinique Vétérinaire St Emile 2420, av Lapierre, Québec, QC G3E 1M1(418) 842-6060 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 La clinique de st émile demande les vaccins Quand j'ai appelé pour wendy il les demandais! Et c'était 200$ je crois pour un chien de 18 lb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 SnowBall a écrit:Clinique vétérinaire Lauvien a laurier station c'est genre 140 $!Lotus pèse 40lb et sa a coûté a 125$ , wendy 17 lb 110 $ , sérieu c'est la moins cher clinique que j'ai été jusqu'à maintenant , les autres c'étaient 250$ + vaccin obligatoire!Effectivement, c'est à Lauvien que je vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 SnowBall a écrit:La clinique de st émile demande les vaccins Quand j'ai appelé pour wendy il les demandais! Et c'était 200$ je crois pour un chien de 18 lb !Il y a deux ans il n'obligeait pas les vaccins pour les chats et le prix était moins cher que les autres vets. mais tout change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karynel111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Mon fils a fait opérer son chien a st- émile le 20 juin passé pas de vaccins et 198$ pour un chien de 75 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bizzare , moi j'avais appelé en avril je crois et il me demandait de faire vacciner ma chienne !Le chien de ton fils est un mâle? car c'est normal que ce soit moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 J'ai fait stériliser Octavia a la clinique de st-émile et avec l'opération + anti-douleur 99$ avec taxe... bizarre que les prix aient autant augmenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Tamara a écrit:J'ai fait stériliser Octavia a la clinique de st-émile et avec l'opération + anti-douleur 99$ avec taxe... bizarre que les prix aient autant augmenter Il y a 4 ans j'ai fais castrer snowball , et sa a couter 150$ et c'est un mâle , sammy elle sa a couter 250$ a cette clinique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites