Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evy02

Stérilisation à bas prix - Québec

Messages recommandés

Bon, j'ai fait quelques recherches et je n'ai trouvé que des noms de cliniques à Montréal.

Je suis en train de convaincre ma proprio de faire stériliser sa chienne au PC. Elle est en plain dans ses deuxièmes chaleurs et c'est vraiment fatiguant. Elle qui a toujours beaucoup jappé, là c'est l'enfer. En plus de ma grosse (cochonne) qui passe son temps a la zigner Rolling Eyes pis l'autre qui court après, elle va jusqu'à aller en dessous de Stella par elle même. Non mais qu'est-ce que les voisins vont penser foumdr

Bref, son principal frein était (évidemment) le coût de l'opération, je me demandais si certains d'entre-vous avaient des recommandations pour des cliniques par trop cher sans le coin. Nous sommes à Lévis.

Skilan est une Husky X d'une cinquantaine de livres.


Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clinique vétérinaire Lauvien a laurier station c'est genre 140 $!
Lotus pèse 40lb et sa a coûté a 125$ , wendy 17 lb 110 $ , sérieu c'est la moins cher clinique que j'ai été jusqu'à maintenant , les autres c'étaient 250$ + vaccin obligatoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Clinique vétérinaire Lauvien a laurier station c'est genre 140 $!
Lotus pèse 40lb et sa a coûté a 125$ , wendy 17 lb 110 $ , sérieu c'est la moins cher clinique que j'ai été jusqu'à maintenant , les autres c'étaient 250$ + vaccin obligatoire!


Je te ship lee-lou le temps qu'elle se fait opérer ? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a un à St-Emile également qui a de bons prix et ne demande pas de vaccins mais ça peut prendre un peu de temps pour le rendez-vous.

Clinique Vétérinaire St Emile
2420, av Lapierre, Québec, QC G3E 1M1
(418) 842-6060 ‎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La clinique de st émile demande les vaccins clin d'oeil Quand j'ai appelé pour wendy il les demandais!
Et c'était 200$ je crois pour un chien de 18 lb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Clinique vétérinaire Lauvien a laurier station c'est genre 140 $!
Lotus pèse 40lb et sa a coûté a 125$ , wendy 17 lb 110 $ , sérieu c'est la moins cher clinique que j'ai été jusqu'à maintenant , les autres c'étaient 250$ + vaccin obligatoire!


Effectivement, c'est à Lauvien que je vais aussi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
La clinique de st émile demande les vaccins clin d'oeil Quand j'ai appelé pour wendy il les demandais!
Et c'était 200$ je crois pour un chien de 18 lb !


Il y a deux ans il n'obligeait pas les vaccins pour les chats et le prix était moins cher que les autres vets. mais tout change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon fils a fait opérer son chien a st- émile le 20 juin passé pas de vaccins et 198$ pour un chien de 75 lbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizzare , moi j'avais appelé en avril je crois et il me demandait de faire vacciner ma chienne !
Le chien de ton fils est un mâle? car c'est normal que ce soit moins cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai fait stériliser Octavia a la clinique de st-émile et avec l'opération + anti-douleur 99$ avec taxe... bizarre que les prix aient autant augmenter hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:


J'ai fait stériliser Octavia a la clinique de st-émile et avec l'opération + anti-douleur 99$ avec taxe... bizarre que les prix aient autant augmenter hein


affraid

Il y a 4 ans j'ai fais castrer snowball , et sa a couter 150$ et c'est un mâle , sammy elle sa a couter 250$ a cette clinique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...