Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Un boxer sa nage pas à peu près...

Messages recommandés

Invité
Crampé Trop drôle avec la musique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiiiii, très bon vidéo, c'est cool les caméras sous-marine !
Elle nage aussi bien que ma whippet Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, je croyais qu'il n'y avait que les bullmastiff qui faisaient de la plongée soumarine Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir que je film Lena moi aussi, mais moi elle nage très bien , elle n'aime vraiment pas ça par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
va falloir que je film Lena moi aussi, mais moi elle nage très bien , elle n'aime vraiment pas ça par contre

je veux voir ca , une boboxe qui nage bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Super beau vidéo. Si t'enlève tes mains complètement il va pas relaxer un peut plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Crampé Super beau vidéo. Si t'enlève tes mains complètement il va pas relaxer un peut plus?

elle coule! ... mais on va y arriver, elle commence a utiliser ces pattes arrière , je dois lui déplier sinon elle coule des fesses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
lermax a écrit:
va falloir que je film Lena moi aussi, mais moi elle nage très bien , elle n'aime vraiment pas ça par contre

je veux voir ca , une boboxe qui nage bien


je ne pense pas que ça aille avant en fin de semainem à moins que je m'essait moi lol, mais je fini tout griffé je suis trop petite et donc pas assez hors de l'eau pour bien la tenir et surtout la rattraper quand elle se met a trop paniquer lol. Mon père est meilleur que moi. Mais on verra si je ne m'éloigne pas trop de l'escalier et que je la lâche pour nager elle devrait retourner direct à l'escalier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah et merci du vidéo, mon père va enfin me croire Rolling Eyes y dit que ça se peux pas un chien qui ne sait pas nager Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon merlin fesait la même chose je me suis fait dire que c'était parce qu'il avait peur. Et non parce qu'il ne savait pas nager.
A la plage il nageait mais dans la piscine il fesait pareil comme ton boxer clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topaze nageait comme cela à ses débuts aussi et tu sais comment il nage bien maintenant - il faut lui montrer à se servir de ses pattes arrière - lâche pas tu vas y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
Mon merlin fesait la même chose je me suis fait dire que c'était parce qu'il avait peur. Et non parce qu'il ne savait pas nager.
A la plage il nageait mais dans la piscine il fesait pareil comme ton boxer clin d'oeil

Stella vient au chalet souvent avec moi et nous avons une rivière , parfaite pour apprendre a nager, 2 fois je l'ai pogné par le collier dans le fond. C'est vrai qu'elle est moins nerveuse a la rivière, mais elle coule doh

je fais aussi du Kayak avec elle, mais je ne vais jamais loin car même avec sa flotte elle n'est pas très bonne
on la voit un peu nager a la fin du vidéo

Et jazz_cie, je fais comme tu m'avait expliqué, je lui décolle les pattes du ventre et elle commence a utilisé plus ces pattes arrière maintenant

En passant mon boxer avant Stella ne nageais pas très bien mais un peu quand même.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre cocotte ! ça à l'air très laborieux mais elle se débrouille quand même pas si pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG Eli....j'veux pas rire de Stella...mais elle est trop drôle pauvre tite. Kooza nageait de même les premières fois (et ca lui arrive encore - comme hier - s'il manque son coup en sautant de la planche de surf). On dirait qu'ils nagent mais des pattes avant sans être capable de remonter les pattes arrières n'est-ce pas! Mais elle va surement prendre la twist un moment donné: Practice makes perfect comme on dit. En tout cas, tu m'as fait éclater de rire au bureau. Pas nécessairement une bonne chose quand on est supposés travailler. haha Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toby aussi nage en nono de même, je crois qu'il a peur et pourtant les caniches sont des chiens d'eau mdr

Le chihuahua lui nage comme une torpille lol

J'imagine que si le chien n'aime pas se sentir dans l'eau, y capote razz

Stella est toute cute dans le kayak amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant Lena et Pepper capote quand on les met dans l'eau, Pepper est carrément terrorisé si je le lâche pour qu'il nage! Et ça nage très bien autant l'un que l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai filmé Lena et effectivement son derrière a tendance a caller un peu, mais elle nage quand même pas pire lol, quand je la tiens elle nage des 4 pattes et elle prend le temps de faire des pauses pour boire dans la piscine . À la fin elle s'est tanné et voulait sortir fec elle a juste décidé de me grimper dessus, une chance qu'on était dans l'eau car à 58 lbs elle est rendu lourde pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
lermax a écrit:
va falloir que je film Lena moi aussi, mais moi elle nage très bien , elle n'aime vraiment pas ça par contre

je veux voir ca , une boboxe qui nage bien


Ouais, j'ai rarement vu des boxer qui savent nager....Ici aussi,Karlos dans la piscine c'est une catastrophe . Mais par contre il adore jouer dans l'eau quand les pattes touchent au fond Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois faire un peu de montage lol, mais je devrais mettre le vidéo dans les prochains jours, vous allez voir qu'elle fait quand même 1-2 m à la nage toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...