Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamara01

Vive la Bouette

Messages recommandés

Je commence sérieusement a me dire que Monsieur Tibèrius n'est définitivement pas un chien mais un Goret...... chaque flaque d'eau et ou trou de bouette l'attire inévitablement ..ont n'engraisse pas les cochons a l'eau claire han! Crampé

après la marche.... il commençait a sécher



rincé a l'eau... ont voient mieux l'étendu de la catastrophe! razz




Et une petite dernière de ma Princesse en pleine séance d'épilation... un peu dur puisque je la rasais avant... je penses bientôt faire une mise a nu... dut moins surtout pour la tête... Ont peux voire la différence de couleur entre les parties rasé et Épiles ( Oreilles VS le reste du corps) autre défis sont poil est extrêmement fin... donc marque facilement les coches de ciseaux... Rolling Eyes j'avoue que je ne met pas beaucoup de photo de ma diva.. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


effectivement il en ramène Crampé à

J'aurais dut prendre une photo du tas de brindille et branche que je lui est retiré des pattes avant le bain Siffle


Gamine: j'ai envoyer les photo a Carolyne.... elle a dut être décourager.. elle qui me disait que ces schnauzer était même en sortie dans les bois vraiment propres car ils contournent les troues d'eau et de bouette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec des photos comme ça que j'apprécie encore plus les chiens a poil court et que j'en veut pas de poil long CrampéCrampé

Pauvre toi qui doit toujours ramasser derrière lui ! un vrai male mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Arkeu! Crampé




Ben la c'est pas SI pire. Crampé

Ta vu même en toilettant je te fais de la pub sur la tablette en arriere de Octavia il y a un collier flair razzCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...